mercredi 30 septembre 2015

Sac à malice


Me revoiloù !!

Bloquée à la maison cet après-midi, pour cause de "béton" alors, que faire de mes dix doigts ? 
Depuis le temps que je voulais me confectionner un sac pour mettre mon téléphone portable lorsqu'il est en charge et bien ça y est, je l'ai fait ! Je pense en faire d'autres d'ici peu !
Chouette, non !

Le sac une fois termine ! Assez fière de moi, car ma petite chouette est entière !


J'ai "galéré" pour faire l'ouverture proprement sans que cela s'effiloche...
Vue de l'autre côté toujours à plat.

Détail de la fermeture avec un petit pression  !
Sac suspendu à la prise avant de rentrer les fils !
Voilà ce que cela donne, le téléphone branché ! Plus rien ne traîne, enfin presque, j'aurais pu y mettre le fil aussi !


N'étant pas trop satisfaite de l'ouverture (pour passer le câble du chargeur de téléphone) sur le petit sac fait hier (modèle ci-dessus), j'en ai confectionné un autre ce matin, en évitant le "trou" et en le remplaçant par une cordelette !
Chouette aussi, n'est-ce pas ?
Modèle terminé un peu plus petit que l'autre.
Cordelette fixée à l'arrière.
.
Vue de dos.
Même fermeture avec petit bouton pression.


tissus.net

Libellés

5 aiguilles (3) accessoire (45) amour (3) Antilles (2) antistress (1) architecture (2) art (1) automne (1) Barbie (7) bébé (18) bien être (2) bois flotté (2) bord de mer (6) bouquet (2) Bretagne (2) bricolage (25) broderie (23) broderie Suisse (3) cadeau (36) calme (2) campagne (3) carte (2) chaleur (1) chambre (7) château (1) Christmas mood (7) Cilaos (1) cocooning (5) coiffe (2) collage (2) coloriage (1) copain (1) coup de coeur (6) coup de froid (3) cours (1) couture (60) couture enfant (10) crochet (11) cuisine (9) culture (4) danse (1) décoration (34) défi (3) dentelle (3) détente (5) DIY (38) douceur (14) écologie (1) escapade (7) été (8) éveil (1) farniente (2) fête (1) fil de fer recuit (8) fil papier kraft (3) fille (2) fleurs (5) folie (1) fruits frais (1) garçon (1) gourmandise (1) Halloween (1) Hardanger (9) Histoire (2) hiver (8) home sweet home (3) Islande (1) jardin (7) jardinage (1) jouet (4) laine (4) lavande (4) layette (6) lecture (9) macramé (2) Moyen Age (1) musée (2) naissance (3) nature (3) Noël (2) Normandie (1) origami (1) papier (1) patience (5) pâtisserie (9) patrimoine (4) Pergamano (3) photo (3) plage (2) plante (1) pliage papier (3) plume (1) point de croix compté (5) polar (7) poterie (1) poupée (6) princesse (2) recette (1) recyclage (1) rivière (1) robe (2) roman (2) scandinave (6) scrapbooking (11) simili cuir (1) T-Yarn (2) tisane (1) traditions (2) tricot (12) tricot enfant (17) trousse (6) tuto (16) vacances (10) Vendée (2) vêtement femme (1) voyages (3) wax (1) zen (3)