jeudi 8 octobre 2015

Pochette pour couverts

Bonjour,

Aimant chiner dans les brocantes et autres bric à brac, vide greniers de la région, j'ai acheté ces fourchettes en argent au printemps dernier lors de la grande vente de la communauté Emmaüs! 
Vendues sans leur boîte de rangement, je me suis décidée à confectionner cette pochette afin de les protéger et de les ranger facilement.
Je n'ai plus qu'à faire la même chose pour quelques cuillères et autres fourchettes dépareillées !!
Pochette sur mesure pour ces 9 fourchettes.
Rangées tête bêche pour faciliter la fermeture.
Pochette réalisée dans un tissu extérieur bien épais avec un tissu intérieur en tissu uni rouge.
Pochette enroulée sur elle-même et fermée par un ruban de satin pour un rangement optimal.




1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je trouve votre pochette très belle et très pratique. Mon père cherche ce type de rangement depuis 3-4 ans et je voudrais lui en offrir.

    Est-il possible de vous en acheter ?

    Bonne journée,
    Alban

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt