jeudi 17 mars 2016

Scrap bag

Bonsoir,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis surprise de la part de Picotine avec ce petit morceau de tissu, entre autres accessoires ! 
Qu'allais-je en faire ? Eureka !!
  Icône conceptuelle simple d'ampoule avec coloré Image libre de droits
J'avais besoin d'une petite trousse pour ranger mes encres et mes éponges pour le scrapbooking ! J'ai imaginé ce modèle complètement différent de ce que l'on peut voir, avec la fermeture dans la largeur et non dans la longueur !!!



Petite languette côté verso, en enduit moutarde, comme l'intérieur de la trousse pour un nettoyage plus aisé.

Un petit "charm" pour la déco !

Tout est bien rangé et facilement transportable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt