samedi 1 juillet 2017

Envolée de papillons 2

 Bonjour,

Un peu de couleurs pour changer de la grisaille de ces derniers jours !
 Ce bricolage me permet par la même occasion de participer au défi "Multicolore" de L'étoile buissonnière même si ce n'est pas de la couture pour une fois !! 
Je n'ai pas vu le temps passer et le mois de juillet était déjà là !!!
Je pense pouvoir faire une petite cousette multicolore d'ici la fin du mois que je ne manquerai pas de publier, promis, juré !!!

Papillons découpés à l'emporte pièce dans des feuilles cartonnées pas trop épaisses mais suffisamment pour une belle tenue, de 4 cm x 3 cm collés sur un cadre en toile de 40 cm x 40 cm.

Papillons multicolores à dominante rose néanmoins, chambre de petite fille oblige !!! Cela ne se voit pas sur les photos, mais il y a des paillettes sur la plupart des papillons, ce qui donne un côté brillant, lorsqu'ils sont exposés à la lumière !!!

Je me suis inspirée de celui ci-dessous que j'ai fait il y a quelques semaines sur un cadre carré plus grand.
 Je vais peut-être rajouter en haut à gauche le prénom au fil de fer recuit. 

 


Le voilà terminé : j'ai rajouté quelques papillons et j'ai écrit le prénom en fil de fer rose bien "girly" que j'ai tout simplement collé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt