samedi 7 avril 2018

Duo de lingettes


Bonsoir,

Vite, vite, vite ... 
Je viens de m'apercevoir que nous sommes déjà le 7 avril et j'ai complètement zappé l'opération déstockage de Tathilde du mois de mars !!

Mais où avais-je donc la tête ? Il faut dire, que j'ai été bien occupée avec le tricot ces derniers temps !!

Comme cet après-midi, la météo n'était vraiment pas encourageante pour aller faire un tour au jardin (plus les courbatures dues aux premières heures passées à désherber jeudi et vendredi derniers !!), je me suis mise à la couture !!

J'ai cousu 2 fois 6 lingettes à démaquiller, emballées dans une lingette plus grande.
Elles seront mises en vente dans la boutique du Carton à Idées lors de l'exposition du weekend du 28 mai prochain au Centre Rabelais de Changé.

Je n'ai utilisé que des chutes de tissu en coton, des rubans et de l'éponge
 de mon stock.
Voilà les dimensions des lingettes qu'il fallait coudre :
 11 cm x 11 cm, et la plus grande  11 cm x 20 cm.

Tissu motif japonais Seigaiha jaune et éponge blanche pour ces premières lingettes.
Le ruban est passé à travers un lien cousu sur la plus grande lingette.



Chutes d'un tissu aux "Petits poissons" acheté il y a fort longtemps avec un ruban "Entre terre et mer" !
 Comme je n'avais pas assez de tissu éponge bleu marine, j'ai opté pour le blanc finalement !


Deuxième tout petit panier crocheté avec de la cordelière et de la ficelle blanche cette fois (voir article : "panière hygge" du 15/02/2018)!

A bientôt !!
Be inspired !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt