Bonjour à vous,
Nous nous retrouvons en ce quatrième lundi de juin, premier jour de l'été, pour le défi photo #lundisoleil de notre ami Bernie sur Facebook !
En ce mois de juin, l'ORANGE est mis en valeur et Bernie nous demande "d'essayer de saisir une trace de mouvement (une cascade, une main qui bouge...). L'effet flou est encouragé".
Une belle photo pour commencer la semaine.
RépondreSupprimerTrès belle journée
Bises
Merci Danièle ! Pas trop besoin de soleil en ce moment avec cette canicule ! Belle journée bien au frais ! Bises
SupprimerEncore une fois : une réussite !!!
RépondreSupprimerFélicitation pour ce défi.
Courage pour ce jour et la semaine à venir!
Je ne sais pas si je vais résister à cette chaleur : pff pff
Bisous de Chantou
Merci chère Chantou ! En restant au frais, c'est tenable et ça ne va pas durer ! Après, il fera trop frais et on risque d'avoir un été pourri avec plein de pluies orageuses !! Belle semaine ! Gros bisous
RépondreSupprimerCoucou Patricia, eh bien une nouvelle fois, tu as parfaitement interprété le thème avec cette jolie photo en mouvement.
RépondreSupprimerBelle journée, prends soin de toi. Gros bisous.
Lylou
Merci chère Lylou ! Pas vraiment facile ce thème maisbon on y arrive toujours ! Belle journée bien au frais ! Gros bisous
RépondreSupprimerComme j'aime les couleurs chaudes, j'apprécie notamment l'orange dans des fleurs estivales et bien entendu à l'automne avec les arbres qui semblent se réchauffer avant de se déshabiller...; ).
RépondreSupprimerUne très bonne semaine Patricia malgré cette chaleur intense. : /
Bises
Annie
Merci Annie ! Je pense qu'il fait encore plus chaud dans l'Ouest que par chez toi mais cela va se décaler dès jeudi !! Plus de 42° à l' ombre ! Bises et à bientôt
RépondreSupprimerJoli flou automnal !
RépondreSupprimerBelle fin de journée...au frais !
Merci Cathy ! Je suis tout de même allée à la broderie et il faisait 42° ma voiture étant pourtant bien à l'ombre ! Douce soirée bien au frais !
RépondreSupprimerTa photo du lundi soleil est vraiment lumineuse ! bravo
RépondreSupprimerbises, belle soirée !
Merci, c'est gentil ! Belle semaine. Bises
SupprimerOublié de signer : Monique
RépondreSupprimerMerci Monique 😉😘
SupprimerKikou Patricia.
RépondreSupprimerTrès belle photo avec cette couleur chaude...
Comme en ce moment, chez toi, c'est la couleur, chez moi, c'est la météo...Plus de 43°
Belle soirée, gros bisous ♥
Aimée
Merci Aimée ! Ici aussi, c'est la canicule ! 42• aujourd'hui et encore 35° à 22h30 ! Gros bisous
RépondreSupprimerUne jolie photo pour ton défi!! Tu as fait un bon choix.....
RépondreSupprimerBisous et douce journée
Merci Nelly ! Pas simple ! Belle journée encore très chaude ! Bisous
RépondreSupprimer