lundi 27 novembre 2017

Snoods


Bonjour,

J'ai tricoté un snood pour mon fils en utilisant un point hyper sympa à faire et idéal pour les écharpes, les snoods...
 Il s'agit des "fausses côtes anglaises".
 Vous trouverez des explications très claires ici sur le blog de Mam'Yveline.

Voilà le snood terminé ; il fait environ 1m50 sur 25 cm, ce qui permet de faire deux tours.


J'ai utilisé 5 pelotes de laine Partner coloris Sapin de chez Phildar (50% polyamide, 25% laine peignée et 25% acrylique car il ne supporte pas la pure laine) ainsi que des aiguilles n°5.5.


Quelques jours avant j'avais cousu un snood pour ma petite fille avec un reste de tissu polaire mauve et du coton "Coquelicot" violet de chez Petit Pan.
Ultra simple à coudre et bien chaud !!




L'hiver peut s'installer !!!

A bientôt 

2 commentaires:

  1. c'est la saison des snoods et autres accessoires du genre bien utiles pour se protéger du froid qui arrive. Très réussi ce snood masculin.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt