vendredi 4 décembre 2020

Défis de la semaine 49...

Bonjour,

Notre rendez-vous fleuri hebdomadaire avec Nelly est arrivé ! 

Finalement, malgré les mesures d'ouverture des petites boutiques "non essentielles" comme ils disent, je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps et je ne suis pas encore allée faire un tour chez le fleuriste !

 Vous connaissez maintenant mes goûts pour les bouquets maison, alors j'ai pensé à ce petit bouquet confectionné avec mes derniers chrysanthèmes encore en fleurs !


Quelques chrysanthèmes pompons d'une jolie couleur lie de vin, des feuilles mordorées d'érable du Japon et des baies rouges de cotonaester... le tout dans un petit vase fait maison !

Allons faire un tour au Mas des Paillasses vers 20 heures ce soir pour découvrir les bouquets de la semaine !

Je vous souhaite un excellent weekend !

************************************

Maintenant, je vais passer au deuxième défi : celui de Ma' !

Pour la 49ème semaine de son défi [projet 52-2020], il nous faut illustrer l'expression Boîte aux lettres à l'aide d'une photo !

Comme ma propre boîte aux lettres n'a aucun intérêt photographique, J'ai immédiatement pensé à la fameuse boîte aux lettres du Père Noël, décembre oblige !

 J'ai photographié celle-ci lundi dernier lorsque je suis allée faire un tour au Family Village près de chez moi ! 

Il n'y avait pratiquement personne et elle me paraissait bien esseulée cette modeste boîte à lettres en espérant néanmoins que des petites mains y auront glissé leurs lettres...

Celle ci--dessous dans une galerie commerciale du centre ville était bien plus impressionnante mais toute aussi seule !

Drôle de Noël que ce Noël 2020 !


Si vous voulez voir des boîtes à lettres qui sortent de l'ordinaire allez faire un tour dans le petit village de Saint-Martin-d'Abbat dans le Loiret ! En voici quelques unes prises sur le Net car je n'y suis jamais allée mais j'avais vu un reportage à la télé sur ce drôle de village !






Le facteur ne doit pas s'ennuyer dans ce village !!!
Bon weekend à tous !