Bonjour,
Cette fois, ça y est nous sommes, pile à la moitié de l'année 2026 !
Une moitié d'année pas folichonne avec toutes ces guerres de par le monde, ce réchauffement climatique qui s'accélère... Espérons que la seconde moitié sera meilleure même si j'en doute...
Revenons à nos moutons, enfin à nos défis!
Le fil conducteur tournera autour de ce qui se passe autour de moi.
Je commence avec le Clic Clac du vendredi chez Martine : "une photo pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."
| Hier à 17h00 ! Plutôt insolite comme température en ce tout début d'été !!! |
Pour notre ami Jean-Pierre, du blog Les roses de Jean-Pierre, quelques fleurs même si, avec cette canicule, elles souffrent beaucoup !!
Quelques roses du jardin...
Passez une belle journée et à très vite...Ma' pour la 26ème semaine de son [projet 52-2026] nous propose d'illustrer à l'aide d'une photo le mot "Ici" !| Un pied de lavande qui me reste car nous avions enlevé les autres qui n'étaient pas beaux et trop anciens !! Une plante qui ne souffre pas trop de la chaleur... Je vais refaire des fuseaux comme ceux-ci ! |
Pas trop facile ce thème !
J'ai de suite pensé à "Ici Maine" notre radio locale qui s'appelait avant "France Bleu Maine".
Bon, cette photo du logo n'a rien de très beau ni d'original...
| Toujours beaucoup de courges ! Hier, j'ai cueilli des haricots rames et nous nous sommes bien régalés ! Mes petits pois commencent à donner aussi ! |
Il ne nous reste plus qu'à aller ici ou là voir ce que les autres participant(e)s auront trouvé comme idées !

