Bonjour à vous,
Nous nous retrouvons en ce cinquième et dernier lundi de juin, pour le défi photo #lundisoleil de notre ami Bernie sur Facebook !
En ce mois de juin, l'ORANGE est mis en valeur et Bernie nous demande "d'essayer de saisir une trace de mouvement (une cascade, une main qui bouge...). L'effet flou est encouragé".
J'avoue que le thème ne fut pas facile et j'ai un peu galéré pour trouver les "bonnes" photos !
