lundi 8 mars 2021

Collections de...

 Bonjour,

Je vous retrouve en ce lundi matin pour vous montrer mes photos pour le rendez-vous de Cathy intitulé "Collections de..." !

Pour la 38ème Collection, il s'agissait de lui proposer deux photos d'enseignes !

Cette photo a été prise en août dernier lors de notre étape à Aix-La-Chapelle !
 Nous voulions déjeuner dans cette auberge mais elle était fermée sans doute à cause du Covid car c'était vraiment très petit à l'intérieur et non conforme à la distanciation sociale en vigueur !

L'endroit nous (enfin, pour mon cher et tendre) semblait tout indiqué pour déguster le fameux "Ocher Puttes", du boudin noir servi avec des pommes de terre, des oignons et une compote de pommes ! 
Je me suis contentée d'une belle salade composée !!!



Quittons l'Allemagne pour l'Angleterre !


Cette enseigne a été photographiée dans le Somerset lors d'un séjour organisé dans le cadre de mon travail !
Les enseignes de pubs anglais sont très jolies en règle générale mais je n'en ai pas beaucoup retrouvé dans mes archives !

Celle-ci a été prise en Bretagne ; une enseigne "actuelle" beaucoup moins jolie mais je ne voulais surtout pas manquer la très belle maison juste derrière !

Allez rendre visite à Cathy ici pour en découvrir de magnifiques et voyager dans divers endroits...
Belle semaine et bonne fête à vous mesdames !
A très vite...




 

20 commentaires:

  1. Magnifiques tes enseignes Patricia, avec un coup de coeur pour la bretonne, tu t'en doutes ? Dinan, Saint-Malo ?
    Très belle semaine à toi également, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens plus mais c'est sûrement dans ce coin là ! Belle semaine à toi. Gros Bisous☀☀

      Supprimer
  2. J'ai toujours aimé les enseignes originales et ne manque pas de les prendre en photos quand j'en vois! Joli choix en tout cas! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi mais je ne les ai pas toutes retrouvées ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe une belle semaine. Bisous☀☀

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques enseignes - de nos jours, elles se font rares - merci de ce beau partage bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! J'essaie de les photographier quand j'en vois ! Belle fin de journée ! Gros bisous

      Supprimer
  5. De belles enseignes mais faut il encore penser à lever le nez, souvent nous n'y pensons pas. Bon après midi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui et hélas ce n'est pas toujours le cas ! J'aime quand même bien lever les yeux car parfois on a de belles surprises ne seraient-ce que de jolies moulures ou décors en haut des façades ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Patricia pour tes jolies participations à mes Collections.
    J'aime beaucoup la première, le bâtiment où est situé ce resto est superbe.
    C'est vrai que la maison bretonne est superbe, très typique.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. De rien Cathy ! J'essaierai de participer régulièrement à tes collections bien agréables ! Bonne soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ces maisons anciennes ont un charme fou ! Merci de ta visite et à bientôt! Passe une belle journée.

      Supprimer
  10. Voila un bel échantillon d'enseignes ! J'aime particulièrement la première, très travaillée. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle et sans doute très ancienne vu le bâtiment ! Merci de ta visite.Belle journée à toi avec le soleil avant l'arrivée des giboulées.

    RépondreSupprimer
  12. Comme elles sont belles ces enseignes, j'aime beaucoup, j'en photographie aussi parfois.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. J'essaie de les photographier quand j'en vois, il y en a vraiment de très belles ! Bonne journée à toi aussi ☀

    RépondreSupprimer
  14. Une belle participation ! je pense à les photographier uniquement lorsque je suis en vacances ;
    bonne soirée ; bises / Nicole

    RépondreSupprimer
  15. C'est souvent pareil pour moi ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est souvent pareil pour moi ! Bonne soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. d'où l'intérêt de lever les yeux quand on se ballade, on y voit de jolies choses

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt