jeudi 3 mars 2016

Panière

Bonjour,

Je suis passée par hasard chez Noz en début de semaine et j'ai trouvé cette pelote de T-Yarn (t-shirt recyclé). J'ai tout de suite flashé sur ce rose pour en faire une panière forme chaudron ... si tout va bien ...
Pour cela, je vais utiliser un crochet taille 10 ! C'est très agréable à crocheter mais très lourd !!
Mes soirées vont être bien occupées ....
Chose promise, chose due, vous trouverez ici le tuto de la panière





Tadam ! Ça y est, ma première panière est terminée ! Il m'a fallu moins de 2 heures, c'est rapide ! Il va donc falloir que je trouve un autre ouvrage à faire pour occuper mes soirées !!!
Deux anses faciles à réaliser.

Je suis assez satisfaite de la régularité de mon travail !!







Voilà quelques utilisations possibles de cette petite panière ! Comme il me reste un bon tiers de pelote, je vais en refaire une autre un peu plus petite !







Deuxième panière terminée ! Il m'a fallu une seule pelote pour réaliser ces 2 panières, économique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt