samedi 5 novembre 2016

Coussin veilleuse en forme de nuage version fille

Bonjour,

 Comme ma petite fille n'arrivait pas à s'endormir hier soir car elle était toute énervée de nous retrouver pour le weekend, sa maman a eu l'idée de lui mettre le petit coussin nuage bleu (que j'avais confectionné pour son futur petit frère), vu qu'elle a "un peu peur du noir" qui "lui fait faire des gros cauchemars", comme elle dit !

Toute contente (et peut-être un peu jalouse), elle m'a demandé si je pouvais lui en coudre un pour elle aussi !
Elle est allée voir directement dans ma réserve de tissus et elle en a choisi un, bien de "fille" avec ses fleurs dans les tons roses !!

J'ai utilisé le même tissu Milky blanc pour l'envers (une chance, il m'en restait) et pour un peu plus de fantaisie, j'y ai suspendu une petite étoile !

Par contre, je me suis aperçue qu'avec une seule lampe Led ronde (au lieu des 3 mises dans le premier coussin) cela suffisait amplement pour une veilleuse, donc je n'en ai mis qu'une cette fois (du coup, j'ai enlevé les deux dans l'autre coussin et il m'en reste une pour un troisième coussin !!).
 Cela suffit pour diffuser une belle lumière rose toute douce.

En un mot, elle adore et je pense que ce soir, elle va l'étrenner et ainsi 
"bye bye naughty nightmares" !!








 Des yeux pétillants, un grand sourire et un " énorme merci MamyPat" sont les meilleures récompenses pour moi !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt