samedi 26 mai 2018

Pompons mania


Bonjour,

Cette année, ils sont partout ! 
Qui ? Mais les pompons et autres glands bien sûr ! 
Ils envahissent les magazines et on les trouve dans la déco, sur les accessoires, sur les vêtements... 
Pour une fois, je ne les ai pas faits moi-même mais j'ai acheté au mètre ce galon couleur taupe avec ses minuscules pompons roses (destiné à l'origine pour entourer une chèche !!).

J'ai récupéré ce tout petit panier en osier ramené d'Afrique dont le couvercle était cassé et l'ai recyclé pour lui donner une seconde vie.

J'ai cousu avec des petits points le galon et ses pompons avec du fil couleur taupe également directement sur l'osier de la bordure.
 J'aurais pu les coller aussi.

Mes petits savons maison ont trouvé leur place à l'intérieur de ce mini panier.

J'ai eu l'idée de mettre tous mes petits savons (que l'on vous donne dans les hôtels) dans ce joli bocal pour la déco ! Il y en a de toutes les formes !


Quelques idées trouvées sur le net.
Résultat de recherche d'images pour "les pompons  dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "la pompons mania dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "les pompons  dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "les pompons  dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "les pompons  dans la déco"Résultat de recherche d'images pour "les pompons  dans la déco"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt