jeudi 24 janvier 2019

Voeux solidaires

Bonjour,

J'ai décidé de participer au concours créatif "Les voeux solidaires" organisé 
par Creavea. Ma façon à moi de les remercier pour le lot que j'avais gagné chez eux (le coffret DMC à l'échevette en or) et de faire une bonne action.
De quoi s'agit-il ? 
C'est très simple, il faut réaliser une carte de voeux qui sera remise aux enfants hospitalisées du CHU de Montpellier. 
Toutes les techniques pour la réalisation des cartes sont permises.
Il fallait juste envoyer, dans un premier temps, 2 photos : une de la carte en cours de réalisation et une de la carte finie pour que l'on vous sélectionne ou pas.
J'ai réalisé mes cartes avec la technique de l'Iris Folding (voir ici aussi pour de plus amples explications).

J'ai reçu un mail me confirmant ma participation, alors j'en ai fait 4 de plus ! Laquelle ai-je choisie pour le concours ? 

Tadam : voilà la carte avec laquelle j'ai concouru !
La carte en cours de réalisation : il faut du papier calque sur lequel on reproduit le motif, des bandes de papier de différentes couleurs et matières, du papier pour le fond de la carte, des feuilles de couleurs unies ou imprimées, de la colle, du scotch, des ciseaux, des feutres, des crayons, des stickers ou autres petites décos et des gabarits que l'on fait soi-même ou que l'on trouve sur Internet.
J'ai hésité à prendre celle-ci pour le concours ! 



Des stickers pour la finition trouvés dans mon matériel de scrapbooking !



Je suis contente d'avoir participé à ce jeu concours en espérant que mes petites cartes pourront apporter un tout petit peu de bonheur aux enfants malades.

A très bientôt !! 

Merci Valie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt