dimanche 14 avril 2019

Sac pliable ...

Bonjour,

Maintenant que ce sac pour les courses est arrivé à destination, je peux vous le montrer !
Il fait partie de mes cousettes anti-plastique pour préserver notre planète qui en a bien besoin ! 
Je sais que cela représente une goutte d'eau dans l'océan mais c'est mieux que de ne rien faire !

J'ai utilisé des restes de tissu en coton et du cordon que j'avais en stock.
J'ai ajouté un petit mousqueton pour l'attacher si l'on veut dans le sac à main.
J'aime bien sa forme de coeur une fois terminé.

Une fois ouvert, on note sa belle contenance.

J'ai utilisé du biais pour le haut de la housse afin d'y faire passer ma cordelette.



Merci de votre visite !
Je vous souhaite un
Résultat de recherche d'images pour "images bon dimanche"



16 commentaires:

  1. Il est magnifique !
    J'aime aussi tes billets précédent et merci pour ton petit mot chez moi.
    Doux dimanche après-midi à toi et très belle semaine à venir.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite Bernadette ! Bon dimanche et à la semaine prochaine 😏

    RépondreSupprimer
  3. j'ai deja fait des sacs pliables mais j'aime bcp la forme de celui la ,et les tissus sont sympas aussi, est ce un tuto pris sur le net ou une creation personnelle?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude je me suis promenée sur le Net puis j'ai adapté à ma façon un tuto qui m'a plu mais je suis incapable de te dire lequel c'était 😕 Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Belle et Bonne idée :)
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. Très partique, j'en ai un comme ça qui représente une fraise

    RépondreSupprimer
  7. Ça doit être très sympa ! Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli,pratique,et fait avec cœur bien sûr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ! Merci de ta visite ! Belle semaine !

      Supprimer
  9. Tu as confectionné un très charmant petit sac très St Valentin !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, j'en referai pour l'occasion 😁 Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est génial et ta goutte dans l'Océan est importante !
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  12. très pratique ce sac et ça devient d'ailleurs indispensable désormais. l'idéal est qu'il puisse ne pas prendre trop de place c'est visiblement le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite ! Effectivement ce sac se glissera facilement dans un sac à main ! Belle semaine !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt