samedi 18 mai 2019

Gros plan

Bonjour,

Dans le cadre du Projet 52 - semaine 20 - Ma' nous propose d'illustrer, à l'aide d'une photo l'expression Gros Plan
Aïe, aïe, que vais-je bien pouvoir trouver cette semaine ?
Je ne suis pas une pro de la photo, alors les gros plans, je n'en ai guère !

Gros plan de deux petites fleurs d'azalée du jardin botanique de Maulévrier pris par une amie lors de notre visite.

Fleurs de magnolias beaucoup plus imposantes !

Pour voir ce que les autres participants ont photographié, allez faire un tour du côté de chez Ma'

M
erci de votre visite
 et
de vos gentils commentaires !
A très bientôt ! 

29 commentaires:

  1. Les gros plans fleurs sont toujours des merveilles.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Que la nature est belle ! Sachons la protéger ! Bon weekend !

      Supprimer
  2. Ils sont très réussis tes gros plans. J'aime beaucoup. Oui week-end pluvieux pour nous mais peut être heureux quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, je te souhaite un weekend heureux ! Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Petites ou grandes les fleurs sont toujours belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, toutes les fleurs sont belles ! Merci de ta visite et bon week-end !

      Supprimer
  4. j'adore les magnolias si majestueux dans les grands espaces mais je ne crois pas avoir eu l'occasion de voir les fleurs d'aussi près.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci a été pris au jardin botanique de Maulévrier ! Sublimes dans un tel endroit ! Merci de ta visite ! Bon week-end

      Supprimer
  5. le magnolia est une éphémère mais belle fleur
    beau weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et qui nous propose ses fleurs avant ses feuilles pour mieux les admirer ! Bon weekend !

      Supprimer
  6. Yes !!! Bon weekend ! je m'amuse toujours en lisant tes articles ! Continue ainsi ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques fleurs de magnolia et, pour être allée à Maulévrier au moment de la floraison des azalées, je peux dire que c'est grandiose;
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. toujours jolis les gros plans de fleurs et le magnolia est ma fleur préférée …. Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite ! Moi aussi, j'aime beaucoup les magnolias ! Bon week-end, pluvieux hélas !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le magnolia!
    Bizz et bon W.E

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta visite ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. C'est délicat chez toi, avec ces jolies fleurs rosées :)
    Bises et belle soirée (orage en cours chez nous !)

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite et de ton gentil comm ! Ici, il pleut depuis ce matin et il ne fait pas chaud ! Bises et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. Une agréable floraison en douceur pour l'Azalée
    J'adore le Magnolia , il assure l'ambiance dans les parcs
    Bonne soirée
    @+:)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'élégance de ces deux fleurs également ! Merci de ta visite ! Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  16. Ah les magnolias ... une de mes fleurs préférées, alors c'est lui que je choisi !
    Bon dimanche
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Le magnolia j'aime tant ! tes photos sont sublimes
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  18. Merci Valie ! J'ai un tout petit magnolia chez moi qui a commencé à fleurir cette année ! Bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Eh eh, on fait ce qu'on peut 😁 Ma nous donne du fil à retordre ! Merci de ta visite ! Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt