jeudi 30 mai 2019

Ma 15ème participation à la cueillette de Nelly...

Bonjour, 

Les semaines passent à une vitesse folle et demain, c'est déjà jour de cueillette pour Nelly !
 En ce moment, on a l'embarras du choix avec les fleurs des jardins et les fleurs des champs !!
J'ai craqué pour ces trois petites pensées bien alignées qui semblaient m'interpeller pour que je les prenne en photo ! C'est chose faite !
 Elles ont poussé toutes seules, au milieu d'autres pensées bien plus imposantes que j'ai plantées il y a plusieurs mois ! 
N'hésitez pas à aller faire un tour du côté du Mas des Paillasses pour voir tous les jolis bouquets !!












Les "copines" des trois mignonnes du dessus !

A très bientôt !
Bon weekend de l'Ascension à tout le monde !

2 commentaires:

  1. Joli Trio :) Merci ! Je continue ma cueillette !
    Bon we à toi aussi
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly ! Belle cueillette et bon week-end !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt