vendredi 10 mai 2019

Mon bouquet du vendredi ...

Bonjour,

Mardi après-midi, c'était mon jour de marche nordique avec mon petit groupe de marcheuses !
 Comme il faisait à peu près beau, nous sommes allées faire un tour (environ 7 km) dans les bois et nous avons fait un détour par l'Arche de la Nature, un endroit dont je vous ai déjà parlé et où l'on peut voir des animaux (des vrais et des faux !!), un jardin potager avec des fleurs... 

 
Ces superbes coquelicots (ou pavots d'ailleurs) m'ont fait un clin d'oeil et j'ai décidé qu'ils participeraient à la cueillette de Nelly du Mas des Paillasses pour son bouquet du vendredi.
 Je lui laisse le choix entre les jaunes ou les orange !!

Tapis de petites marguerites et de pensées qui heureusement n'ont pas trop souffert des gelées matinales de ces derniers jours !!

Les faux animaux dont je vous parlais plus haut : un énorme escargot bleu et des vaches en métal tout au fond à droite de la photo (faits à l'aide de vieux fûts..) !!
Merci d'avoir fait un petit crochet par mon blog !
A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'ai fait mon choix :-) je te souhaite un très beau week-end !
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Ces petits pavots sont superbes ! Douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la cueillette de Nelly a été belle une fois de plus ! Beau week-end sans pluie j'espère !

      Supprimer
  3. waouh un post qui fait du bien ! Merci pour ce bol d'air
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Hélas, nous n'avons plus guère vu le soleil depuis mardi mais vent et pluie au programme ! Merci de ta visite ! Bon week-end 💕

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa, belles photos qui font du bien ..
    Soyons zen avec ces fleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite ! À bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt