mercredi 5 juin 2019

Attrape-rêves... bis repetita

Bonjour,

Ce matin, c'était atelier Bricolage au centre socio-culturel de mon village ! 
Nous avons fabriqué un attrape-rêves 
Nous avions le choix entre un petit ou un grand modèle à partir d'un napperon crocheté (l'animatrice en avait apporté tout un stock !!) ou d'un tissage pour l'intérieur du cercle.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur ces objets de déco, allez faire un tour sur l'article que j'avais rédigé il y a environ 1 an 1/2.

Voici le mien avec tissage central en "Toile d'araignée" dans les tons bleus et blanc avec perles, plumes et autres pendeloques...

J'ai entouré mon cercle en métal avec un ruban blanc bordé de bleu sur lequel j'ai accroché mes autres rubans avec un "point d'alouette".



Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé pas mal de dentelles différentes et des perles en bois.



Un grand modèle avec un superbe doily central au crochet.

Trois autres petits modèles avec tissage central.



Et pour finir deux grands modèles avec napperon et tissage !

Nous avons passé une très agréable matinée à bricoler, bavarder, le tout dans la bonne humeur autour d'une tasse de thé !!

Merci de votre visite
et 
à bientôt !!

8 commentaires:

  1. oh c'est sympa ! j'adore les attrape-rêves et le tien est très beau
    BRAVO
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Très facile à faire et des possibilités à l'infini ! Merci de ta visite ! Bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Ça doit être sympa :-) Belles créations !
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons passé un bon moment ! J'aime beaucoup ces partages de savoirs ! Merci de ta visite et à demain 😁

    RépondreSupprimer
  5. c'est très joli et surtout décoratif !! pour les rêves, ça marche ou pas ???

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai un plus petit dans ma chambre mais je t'avoue que je n'ai pas vu le changement ! 😁

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont beaux, j'adore le deuxième...

    RépondreSupprimer
  8. Il a de jolies couleurs ainsi qu'un joli napperon central ! Merci de ta visite

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt