samedi 20 juillet 2019

Rond, tout rond...


Bonjour, 

Nous voilà déjà à la semaine 29 du projet 52- 2019 de Ma' ! 
Ma' nous donne chaque semaine un mot à illustrer par une photo ! 
En ce beau week-end estival, il faut illustrer le mot rond
J'ai choisi ce ballot de paille (ou round ball ) que l'on voit un peu partout de nos jours dans la campagne en ce moment suite aux moissons. 

N'hésitez pas à faire un petit tour chez les autres participants !!

Celui-ci a été photographié non loin de chez moi dans un tout petit champ, autrefois on aurait trouvé des bottes de paille tout aussi jolies.

Bon weekend 
et bonnes vacances 
à la campagne
ou ailleurs...


23 commentaires:

  1. Oui une belle photo bien dans l'air du temps. Juste au-dessus de chez moi il y en a tout plein et dans l'exploitation voisine déjà remisés. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de retard pour la moisson cette année avec cette chaleur ! Bon week-end à toi aussi ! 🌞☀️

      Supprimer
  2. Bravo! J'ai bien failli mettre aussi les balles de foin du jardin… mais j'ai trouvé autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton article est super ! Merci de ta visite ! Bon week-end 🌞☀️

      Supprimer
  3. Et bien chez moi tu trouveras ... la même chose !!!
    Du foin il y en aura besoin car les récoltes de céréales risquent d'être minimes avec cette sécheresse ...
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord avec toi ! C'est sympa la chaleur mais point trop n'en faut ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. belle balle de foin et c'est amusant le contraste avec ta bannière de parisiennes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du tout parisienne 😁 plutôt une fille de la campagne ! Merci de ta visite et bon week-end !

      Supprimer
  6. oh un autre ballot de paille ! on voit les gens qui habitent la campagne !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, en plus c'est beau tous ces champs ponctués de ballots de paille ! Merci de ta visite ! Bon week-end 🌞☀️

    RépondreSupprimer
  8. moi je ne me m'en lasse pas de ces gros ballots de paille,
    oui il en faudra du fourrage pour tous ces animaux "en pâture" car le manque d'eau va cruellement modifié leur alimentation
    bel été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Bel été à toi aussi ! 🌞☀️

      Supprimer
  9. Je ne me lasse pas de voir ces ballots de paille ... j'ai tout plein de photos aussi, sous le coude au cas-où ... Beau week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite ! Beau week-end à toi aussi 🌞☀️

    RépondreSupprimer
  11. Un autre point de vue, j'aime beaucoup on dirait une carte postale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Merci de ta visite ! Bon dimanche 🌞☀️

      Supprimer
  12. Un paysage estival que j'aime!
    Bel été à toi aussi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite ! Bon dimanche à toi ! 🌞☀️

    RépondreSupprimer
  14. les round-baller sont à l'honneur pour le défi, normal c'est la saison ;
    bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  15. En plus, c'est joli dans les champs ! Merci de ta visite ! Bonne fin de soirée 🌞☀️

    RépondreSupprimer
  16. Ces grosses balles étaient tentantes pour le Projet de Ma' :lol:
    J'avais mis aussi une de ces balles que je photographie chaque année et puis j'ai changé...
    Dans ma jeunesse, les bottes étaient rectangulaires, moins lourdes, mais je reconnais que ces grosses rondes sont très esthétiques !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi, Soène !
      Par ces chaleurs, je n'ai pas eu envie de remettre tout mon pédigrée...

      Supprimer
  17. Merci de ta visite ! J'ai connu les bottes rectangulaires qui avaient leur charme aussi ! À bientôt ! 🌞

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt