samedi 10 août 2019

Campagne...


Bonjour,

Le weekend est, une fois de plus, arrivé à la vitesse V et il me faut déjà plancher sur le mot de la semaine qui est campagne !
De quelle campagne, allais-je parler ? 
D'une campagne électorale, publicitaire, de pêche, militaire ou tout simplement de la campagne où j'habite ?
Finalement, j'ai cherché dans mon stock car je voulais trouver une photo d'un paysage rural et j'ai finalement opté pour ces photos prises un matin du premier janvier dans la campagne angevine.
Un peu de fraîcheur au coeur de l'été, c'est sympa, non ? !


 Nous avions passé le réveillon chez nos amis agriculteurs en Anjou. 
Nous nous étions levés assez tôt pour profiter de ces paysages magnifiques avant que tout ne fonde avec le beau soleil !
J'adore l'hiver quand il est aussi joli même si je déteste le froid...

Le chemin qui mène à la ferme...
La campagne environnante toute givrée de blanc...




 N'oubliez pas d'aller faire un petit tour du côté de chez Ma' (si cela veut bien marcher car je n'arrive pas à y aller ce matin !!) voir ce que les autres participant(s) ont trouvé comme belles photos !

A très bientôt !!



20 commentaires:

  1. insolite mais rafraichissant
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ça rafraîchi!! Bientôt on regrettera la chaleur de l'été MDR!
    Les photos sont magnifiques:)
    Bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, il fait déjà beaucoup plus frais et la chaleur (et surtout la luminosité !!) me manquent déjà ! Merci de ta visite ! Bon dimanche également ! Bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci de ta visite ! Beau et rafraîchissant bien que la chaleur n'est plus à l'ordre du jour par chez moi ! Bon dimanche à toi !

      Supprimer
  4. Le genre de photo qui fait du bien en pleine canicule !

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais par chez moi, la chaleur est bel et bien partie avec le retour de la grisaille !! Merci de ta visite ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Par ce bel après midi d'été, nous avons encore 32 degrés à l'ombre. très agréable de voir ces photos et surtout très rafraîchissant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, vous êtes gâtés ! Chez moi, il fait gris et la pluie menace ! Tant mieux pour notre campagne ! Merci de ta visite et à bientôt ! 😉

      Supprimer
  7. Voir un paysage si blanc en Anjou tu as eu de la chance car ce n'est pas souvent !
    je ne peux que dire : j'adore ; en pure angevine que je suis ;
    bonne soirée ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà pourquoi nous nous étions levés de bon matin pour profiter de ce magnifique paysage givré ! Merci de ta visite et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  8. Trop belle cette campagne givrée ! Tout semble si calme … Belle fin de journée ...merci pour le rafraichissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement rare dans nos contrées ! Merci de ta visite ! Douce soirée

      Supprimer
  9. Ma région d'avant.
    Magnifique paysage.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. C'est... rafraichissant et tellement beau :)
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  12. Maintenant qu'il fait beaucoup moins chaud, ce n'est plus d'actualité mais comme tu dis, c'est très beau ! Merci de ta visite et à bientôt ! 🌞

    RépondreSupprimer
  13. j'adore c'est vraiment très beau
    merci de ta visite chez moi
    bon week-end du 15 août biz

    RépondreSupprimer
  14. C'est gentil ! Merci de ta visite ! Bon week-end à toi aussi 🌞

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt