vendredi 13 septembre 2019

Bouquet de roses...

Bonjour, 

Vendredi est là et nous devons cueillir un bouquet pour Nelly du Mas des Paillasses !
Je vous propose cette semaine un bouquet des superbes roses de mon rosier "Eric Tabarly" avec lequel j'ai fait mon eau de rose et mon sirop de rose (voir articles précédents).

Douze roses sur une seule tige dans un vase en verre façon Murano que j'aime beaucoup mais très lourd une fois rempli d'eau...

Dans le langage des fleurs, offrir douze roses rouges signifie une demande en mariage ! La rose rouge étant le symbole de l'amour absolu !!


Luxuriance de ces jolies roses qui en plus d'être généreuses ont un parfum puissant et enivrant !

Rendez-vous à 20 heures pour admirer les jolis bouquets que Nelly aura reçus.

A très bientôt...






6 commentaires:

  1. Magnifique ! j'aime tes roses mais aussi beaucoup le vase ;
    bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Belles et odorantes ! 🌹Merci de ta visite et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci Valie, c'est gentil ! Bon week-end sous le soleil ! 🌞☀️

    RépondreSupprimer
  4. 12 roses sur une tige ? Waouh ! Elles sont magnifiques, merci beaucoup ! Bon week-end ������������������������
    Nelly

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est un rosier généreux mais les tiges sont courtes ! Bon dimanche et à bientôt ☀️🌞

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt