jeudi 3 octobre 2019

Ah, les dinosaures !!


Bonjour,

Qu'y a-t-il donc dans ce petit pochon aux dinosaures ?

Mon petit fils, bientôt 3 ans, adore ces grosses bebêtes et lorsque j'ai trouvé ce tissu jersey chez Selftissus, je n'ai pas hésité !!

Quand il l'a ouvert, il était tout content et m'a dit qu'il allait mettre ses jouets Dinosaures dedans !!


Un pyjama évidemment !!

J'ai cherché un peu partout sur le Net et dans mes archives mais je n'ai pas trouvé le patron que je voulais alors j'ai pris un ancien pyjama que j'ai agrandi car il s'habille déjà en 4 ans le petit coquin !
J'ai mis du bord côtes que j'avais acheté chez Buttinette aux poignets, aux chevilles et à la taille du pantalon.

Merci de votre visite !

A bientôt !!







10 commentaires:

  1. Je suis toujours en admiration devant cette profusion d'idées! Moi qui ne sait pas coudre 🙂
    Mon neveu de 10 ans est un passionné de Dinosaures aussi 😉 je connais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, je n'aime pas coudre les vêtements mais par contre j'adore les accessoires ! Mon fils, son papa aimait bien ça aussi comme beaucoup de petits garçons je pense ! Merci de ta visite et à bientôt 🦕🦖

      Supprimer
  2. Belle et Bonne idée :-) il a dû adorer !!
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'il a dû le porter rapidement ! 🦕🦖 Merci de ta visite et à demain pour ta cueillette ! Je vais tâcher de faire mon article ce soir ! Belle soirée !

      Supprimer
  3. Une très chouette idée, bravo pour ce bel ensemble pyjama !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil ! 🦖🦕 À bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce pyjama et sa pochette de rangement pour un passionné de dinosaures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon fils vient de me dire qu'il ne veut plus le quitter !! 🦕🦖

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Il adore et ne veut plus le quitter le petit coquin ! Merci de ta visite et à bientôt 🦖🦕

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt