mercredi 30 octobre 2019

Châle tout doux...


Je ne chôme pas en ce moment car avec toutes ces journées pluvieuses, venteuses à ne pas mettre une "jardinière" dehors, je m'occupe en brodant, crochetant...
Voilà donc le dernier châle tombé de mes aiguilles (je me suis inspirée de celui-ci avec juste une petite modofication) !
Il est de la même taille que le précédent et a été réalisé avec le reste d'une très grosse pelote de laine couleur chocolat toute douce !
Cela me permet de participer à l'opération déstockage de Scrap'A'Boom pour le mois de novembre !
Contrairement au précédent, j'ai faire une bordure tout autour et j'ai recrocheté 2 rangs de brides pour l'encolure sans mettre de glands !

Tout doux, tout chaud, bien dans les tons d'automne !

Merci de vos gentils commentaires
et
à très bientôt !!

8 commentaires:

  1. Bravo pour ce joli châle, il mesure combien s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un petit châle couvre épaules de 55cm x 110cm ! Merci de ta visite et à bientôt 🍂🍁

    RépondreSupprimer
  3. tu fais des merveilles avec tes aiguilles
    trop beau - j'adore bizou

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est gentil ! Douce soirée à toi et à bientôt 🦇🎃

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas être bien au chaud avec ce nouveau châle ! Avec le temps qu'il fait ...

    RépondreSupprimer
  6. C'est un cadeau ! Je suis en train de me tricoter un poncho ! Merci de ta visite et à bientôt ! Bon week-end malgré la ☔☔☔

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce châle, bravo :) J'ai vu que tu avais fait pâte de coing et confiture. Ici aussi j'ai donné entre la confiture, la gelée et la pâte, j'en peux plus ;) AHAH mais on est paré pour l'hiver!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite ! J'ai encore des confitures à faire mais bon avec ce temps, ça ne me dérange pas ! Je tricote un poncho avec des pelotes de laine que l'on m'a données ! J'espère avoir fini pour fin novembre ! À bientôt 🍁☔🍁

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt