jeudi 24 octobre 2019

Citrouille & Co

Bonjour,

Je me suis amusée à crocheter cette petite souris sortant d'une citrouille (enfin plutôt d'un potimarron !) en amigurumi.
Je voulais utiliser quelques restes de laine pour vider un peu mon stock car la place pour ranger tout mon matériel s'amenuise au fil du temps ! 

Cela me permet par la même occasion de participer à [l'opération déstockage#67] de Scrap' A' Boom du mois d'octobre avec un peu d'avance.

Comme à mon habitude, j'ai un peu changé les consignes et me suis adaptée aux laines que j'avais car l'objectif était de réaliser quelque chose sans rien acheter : j'ai donc fait une plus petite citrouille (laine orange assez fine) et une plus grosse souris (laine grise plus grosse) ! 
Je n'ai pas fait de pattes à la souris vu que je l'ai juste glissée dans la fente spécialement conçue pour !


N'est-elle pas mignonne cette petite souris ?




"Idées à Faire" où j'ai trouvé les modèles de la souris et de la citrouille.
J'avais gagné un an d'abonnement à ce magazine super sympa avec plein d'idées de bricolage, couture, crochet...
Merci de votre visite à vous qui passez par là...

A très bientôt !



22 commentaires:

  1. Très jolie la citrouille avec son locataire qui pointe le bout de son nez 🎃
    Je suis même F.A.N 👏

    RépondreSupprimer
  2. elle est super mignonne cette petite souris ;
    bonne soirée ; bisous - Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Bonne fin de soirée ! Bises🐁🎃

      Supprimer
  3. Bravo pour cette citrouille habitée.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta visite et à bientôt ! Bonne fin de soirée 🐁🎃

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est super mignon ! BRAVO très réussi
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie, c'est gentil ! Bon weekend pas trop pluvieux j'espère !! Gros bisous

      Supprimer
  6. Déjà j'adore l'idée et bravo pour ta réalisation, c'est magnifique !
    Bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé le faire même si la petite souris m'a donné du fil à retordre si je puis dire car je n'avais que de la laine qui est plus difficile à crocheter que le coton ! Merci de ta visite ! Bon weekend à toi aussi ! Bisous

      Supprimer
  7. j'ai hésité à acheter la revue cet am lors de ma sortie en ville, en définitive j'ai choisi un livre de loisirs créatifs pour Noël… très jolie citrouille en tout cas, je l'ai vu aussi sur instagram et je l'avais trouvé rigolotte

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un peu galéré car j'ai fait avec mes restes de laine et non du coton spécial amigurumi ! Merci de ta visite et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Merci ! Bon dimanche malgré la ☔ !

    RépondreSupprimer
  10. j'adore cette citrouille et sa souriquette, c'est la première fois que j'en vois une aussi drôle, bravo !
    Monique, Moniake

    http://point2x.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Merci Monique ! J'ai pris un peu de liberté avec le modèle en faisant la souricette un peu plus grosse ! Bon dimanche à toi ! ☔🍂🍁

    RépondreSupprimer
  12. ���� bravo, elle est adorable ����
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  13. que c'est mignon, adorable
    à croquer j'adore bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Belle journée et à très bientôt ! Bisous 🐁

      Supprimer
  14. c'est super réussis, j'adore l'amigurumi, chose que je suis bien incapable de faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Si tu sais crocheter, ce n'est pas trop compliqué ! À bientôt. Bisous

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt