jeudi 23 janvier 2020

Dernier défilé de la saison...

Bonjour,

Cette fois, je pense que ce sera le dernier défilé de la saison automne-hiver 2019-2020 pour les poupées Barbie !
J'y ai passé pas mal de temps mais ma petite fille est ravie et c'est bien là l'essentiel !
Maintenant, je vais plutôt me lancer dans la couture pour faire des vêtements à son poupon Emile qu'elle a reçu à Noël !

Modèle issu du livre "Dressing pour poupées". Celui-ci s'appelle "Sortie d'automne" !
Il est tout mignon avec ses torsades. 

En plus, le bonnet est sympa !

 


Il manquait "La petite robe noire" ! C'est chose faite !
Barbie a une garde robe bien variée maintenant !
Je me suis inspirée du modèle "Soirée de gala" qui était rouge !
Je l'ai donc tricotée en noir et assortie à un bandeau fleur.




 Pour utiliser deux restes de laine bleue et blanche j'ai composé ce petit ensemble tout simple.

Voici la garde robe que j'avais faite l'hiver dernier !
Pantalons et pulls étaient à l'honneur et sans modèles particuliers !!!



Un grand merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur !


16 commentaires:

  1. Au risque de me répéter, je suis admirative de ton travail. C'est absolument magnifique et créatif. Ah oui ton amour de petite fille doit être ravie.
    Bravo et à très vite pour le dressing d'Emile !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lylou, c'est trop gentil ! Je me contente de suivre les modèles alors qu'autrefois je les créais ! Belle fin d'après midi à toi aussi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle en a de la chance ta petite fille ! bravo pour cette fashion week Lady Diy ;
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ! Ma petite fille est contente et moi je m'amuse et utilise mes restes de laine 😉 Douce soirée bien au chaud. Bisous

      Supprimer
  4. J'adore les tenues, en particulier la petite robe noire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! 😊 Merci de ta visite ! Belle soirée et à bientôt.

      Supprimer
  5. Comme Lylou, je suis admirative ! Un coup de coeur pour la petite robe noire, indispensable dans une garde robe ! LOL !
    À bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ce que je me suis dit 😊Merci de ta visite et à demain !

    RépondreSupprimer
  7. géniale ces petites créations

    RépondreSupprimer
  8. C'est rapide et assez simple à faire ! Merci de ta visite et à bientôt ! 😉

    RépondreSupprimer
  9. Que d'attention pour cette petite fille.... Je me souviens encore de ma première Barbie... que de souvenirs

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait la même chose pour ma fille et maintenant au tour de ma petite fille, du bonheur ! Merci de ta visite. Belle journée de création. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme pour JP Gaultier ... Le dernier défilé ... [de la saison]

    RépondreSupprimer
  12. Yes ! Mais lui, je pense qu'il arrête les défilés 😉 Merci de ta visite et à bientôt. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  13. Quel travail minutieux !! bravo cette sexagénaire à fière allure …..

    RépondreSupprimer
  14. Elle ne fait pas son âge 😁 Merci de ta visite et à bientôt. Passe une bonne semaine malgré la pluie ☔

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt