vendredi 10 janvier 2020

Mes photos pour les défis du weekend...

Bonjour,

Je n'ai pas vu la semaine passer une fois de plus et vendredi est là avec le bouquet pour Nelly !
 Petites roses orange pour égayer la maison vidée de son sapin de Noël et de ses décos...

Rendez-vous ce soir vers 20 heures au Mas des Paillasses pour découvrir tous les bouquets de la semaine !
"La rose orange est parfaite pour faire passer un message enthousiaste. Que ce soit un message d’amour, de remerciements, d’amitié ou de félicitations" 
alors recevez mes meilleurs voeux pour 2020 !
Pour cette deuxième semaine de son [projet 52-2020], Ma' nous propose d'illustrer le mot début !
J'avoue que cela m'a posé quelques soucis car je me demandais bien quelle photo j'allais pouvoir choisir !
Il y a beaucoup de débuts :   début d'une histoire d'amour, début d'un livre, début d'un ouvrage (pour la brodeuse, la tricoteuse, la bricoleuse .. que je suis), début des soldes (non, je n'y suis pas allée !!)...

Finalement j'ai fait dans la douceur avec cette photo prise il y a 3 ans...

Petit ensemble tout simple au tricot que j'ai confectionné pour la venue au monde de mon petit fils !
Il fallait être tout beau (et avoir bien chaud) pour faire ses débuts dans la vie... et mon choix de couleur collait parfaitement avec ses magnifiques yeux bleus...


 de votre visite par ici...
Je file voir comment les autres participants auront débuter l'année avec Ma'.




42 commentaires:

  1. Merci beaucoup, j'achète rarement cette couleur pourtant très jolie :-) je fais ma cueillette et te souhaite un excellent we
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly ! Passe un très bon week-end également. À bientôt ! Je file voir les bouquets de la semaine 🌹

    RépondreSupprimer
  3. Joli bouquet, et pour le mot début tu ne pouvais choisir mieux ! et oui quels beaux yeux bleus !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie Paule ! Magnifiques yeux bleus ourlés de cils bien noirs ! Passe un beau weekend et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ! bon week-end ; bisous * Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nicole ! Bon week-end à toi aussi ! Bisous et à très bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  7. Tout beaux tout chauds bonnet et chaussons
    avec le sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite et à bientôt ! Passe un bon week-end 🌞

      Supprimer
  8. Très bel ensemble pour les débuts d'un bel enfant aux yeux bleus magnifiques.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! C'est vrai que ce petit bonhomme de 3 ans maintenant a gardé ses beaux yeux qui risquent d'en faire chavirer plus d'une plus tard 😁Bon week-end 🌞

      Supprimer
  9. Très beau cousine... bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rachel ! Passe un bon week-end de crochet ou autres ! Gros bisous

      Supprimer
  10. Ton bouquet est superbe et pour le début , le choix est vraiment excellent.
    bonne journée et bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Merci de ta visite et de ton gentil comm ! Passe un bon week-end également.

    RépondreSupprimer
  12. magnifique bouquet ! et trop chou ton petit ensemble tricoté
    bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Bon week-end et à bientôt 😘

      Supprimer
  13. De très belles participations pour le bouquet du vendredi (une couleur originale pour ces roses) et que c'est adorable ta petite créa pour ton petit-fils, j'aime beaucoup.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! J'ai tricoté les tenues de naissance de mes deux petits enfants ! Un vrai bonheur ! Très bon week-end. Bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  14. C'est drôlement adorable ce que tu avais tricoté !

    RépondreSupprimer
  15. Tout simple mais efficace, c'est juste pour les toutes premières heures donc pour le tout début de la vie ! Bon week-end et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. De la douceur pour accueillir ce petit bout … Quoi de plus beau que le début d'une vie ? Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  17. Oui, tu as raison ! Merci de ta visite. Passe une belle soirée et un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  18. Des défis tout en douceur!
    Bonne soirée et beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Bonne soirée, beau dimanche et à bientôt 😘

      Supprimer
  19. L'ensemble est adorable :)
    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  20. Merci, c'est gentil ! Passe une belle soirée et un bon dimanche ! À bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  21. Jolies roses, beaucoup de douceur dans cette layette, et ce regard bleu magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Passe un bon dimanche ! À bientôt 😘

      Supprimer
  22. Tout d'abord jolie couleur pour ces roses, orange certes, mais pastel.
    Et quelle jolie idée pour illustrer le mot début, une adorable layette pour ce bébé aux si jolis yeux !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  23. Merci Cathy ! Le petit loulou a 3 ans maintenant et toujours ses grands yeux bleus ourlés de longs cils noirs ! Bon dimanche et à bientôt 😘

    RépondreSupprimer
  24. belle illustration des thèmes des roses et une layette toute douce pour débuter dans la vie ,bon dimanche et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite ! Bon dimanche également et bonne semaine.

      Supprimer
  25. Très bien illustré le thème de Ma avec cette jolie layette !

    RépondreSupprimer
  26. Très bon choix de photo pour illustrer les thème
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  27. Merci Valie ! Bon dimanche et gros bisous 🥰

    RépondreSupprimer
  28. Merci de ta visite ! Belle fin de journée et à bientôt 🌞

    RépondreSupprimer
  29. C'est très joli 💝
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Merci c'est gentil ! Bonne soirée et à bientôt ! 🥰

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt