jeudi 15 janvier 2026

Les défis de la semaine 3/2026...

Bonjour à vous,
Aucun changement, les semaines passent toujours aussi vite et nous voilà déjà arrivés au moment de m'atteler à mes défis !
Cette semaine, le fil conducteur sera autour de l'Art en général !
Tout d'abord, une "photo pourvu qu'elle soit insolite, rigolote, amusante, poétique, anodine..." pour le Clic Clac de Martine !
 Voilà ce que l'on peut voir maintenant dans le hall de la gare Sud du Mans ! Une promesse de vacances ou de balades en bord de mer ! C'est vrai qu'en gare du Mans, il y a beaucoup de trains en partance vers la côte Atlantique...
Passez un bon vendredi et à très vite...
Pour notre ami Jean-Pierre du blog Les Roses de Jean-Pierre, pas de roses encore cette semaine mais des fleurs de saison !
Lors d'une balade avec mon petit groupe de Marche Nordique, nous avions vu ces magnifiques Hellébores d'une couleur que j'aime beaucoup !
Un vrai tableau !
 Les miennes au jardin n'ont pas l'air de se décider à fleurir...
Pensez à visiter le blog de Jean-Pierre pour découvrir de magnifiques fleurs en toute saison !

Ma' pour la 3ème semaine de son [projet 52-2026], nous demande d'illustrer à l'aide d'une photo le mot "Tableau" !
Pas facile de choisir...

En juin dernier, nous nous sommes rendus dans le petit village de St Céneri le Gérei (dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises), pour la 38ème édition des journées consacrées aux Rencontres d'Art !
Un moment fort agréable où l'on peut discuter avec les artistes.
Beaucoup de sculptures, de photos, de tableaux, mais la modeste couturière que je suis a retenu celui-ci composé de peinture, dentelle et objets en 3D !
J'ai beaucoup aimé son originalité !
A vous maintenant de nous montrer les tableaux que vous avez retenus !
Passez un excellent weekend et à samedi prochain ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt