Bonjour à vous qui passez,
Beaucoup d'anniversaires en mai /juin mais je n'ai pas eu le temps de tous les honorer et surtout je me suis aperçue que je n'avais pas les adresses postales de certaines de mes aminautes !
Je commence par Annie qui fêtait son anniversaire le 22 mai dernier.
Je lui ai fabriqué cette carte toute simple avec des fleurs que j'avais séchées dans des cristaux de silice pour qu'elles gardent leur couleur ! Si vous n'avez pas de silice cela peut se faire au four traditionnel ou au micro-ondes, voir ici !
Comme les vacances arrivent, je lui ai cousu ce protège-livres très pratique lorsque l'on voyage pour ne pas abîmer son livre.
Je me suis inspirée de celui que m'avait envoyé une aminaute lors du Festival du Poisson Farceur d'Esperluette !
J'ai réalisé cette broderie avec son initiale à la façon des Brodeuses Parisiennes que j'ai ensuite cousue sur ce tissu que j'aime beaucoup agrémenté de dentelle et de petits pompons.
![]() |
| J'ai cousu tout simplement un bouton au dos pour la fermeture. |
Ma "dodue" est arrivée avec du retard mais qu'importe mieux vaut tard que jamais !
PS : A celles qui me suivent si gentiment et régulièrement, pourriez-vous m'envoyer en MP vos dates d'anniversaire ainsi que vos adresses postales afin que je me constitue un petit dossier...
Je vous souhaite une belle journée et à très vite !!
Je vous souhaite une belle journée et à très vite !!






J'ai encore admiré ta jolie carte dernièrement ainsi que ta pochette Patricia (merci encore !!!). Elle a trouvé sa place dans ma bibliothèque et sera prête à protéger un livre pour une sortie.
RépondreSupprimerEt comme tu as des doigts de fée, je comprends mieux le nom de ton blog, alors bravo pour toutes ces belles réalisations qui font chaud au ♥.
Bon après-midi, bises
Annie