Bonjour,.
Ce mois-ci, je participe de nouveau à l'Art postal organisé par Danièle ! Pour Novembre, le thème était "la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste".
En quoi cela consiste t-il ? Il faut mettre un faux timbre sur son enveloppe et la décorer sur le même sujet ! Ensuite, cette année, (c'était le 21 novembre) et seulement ce jour-là, vous pouvez envoyer votre enveloppe sans l'affranchir réellement !
 |
J'ai reçu en premier celle de Danièle avec de jolies fleurs ! Elle ne nous oublie jamais !
 | Voici la jolie enveloppe de ma binôme Rose ! Elle a choisi Noël comme thème et plus douée que moi, elle a fait des dessins. |
|
 |
| Elle a même décoré le dos de son enveloppe... |
 |
| et a ajouté une photo de son coin de nature, une carte et un marque pages ! Merci Rose ! |
******************************************************************************************* |
Comme vous pouvez le voir, j'ai aussi choisi Noël pour thème ! J'avais trouvé un joli timbre en bois et j'ai habillé mon enveloppe de papiers découpés et collés car le dessin et moi cela fait deux ! J'ai ajouté une petite carte à l'intérieur ! Ma binôme était Martine (Tortue) ! |
 |
Toujours sur le thème de Noël, qui m'inspire toujours, j'ai envoyé une enveloppe à Danièle, l'organisatrice ! J'ai photographié le dos de l'enveloppe mais pas la carte jointe ! Plus étourdie que moi, tu meurs !!! |
Tout est bien arrivé et c'est là l'essentiel !
Je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autres pour mes aminautes qui m'en envoient parfois même si je ne suis pas leur binôme !
Promis, ce sera pour une prochaine fois !
N'hésitez pas à aller chez Danièle, vous y verrez des merveilles tant certaines participantes ont du talent et de l'imagination !!!
D'ailleurs, je vous laisse et retourne à mon album photos qui commence à prendre forme ! il ne me reste plus que quelques pages à faire, à coller ces pages et à ajouter quelques petites décos !!
Passez une bonne journée !
Ici, pour ne pas changer... il pleut !
Bises