lundi 6 août 2018

Protection de ceinture de sécurité

Bonjour,

Lorsque l'on utilise un réhausseur pour nos petits à l'arrière d'une voiture,
bien souvent la ceinture de sécurité a tendance à serrer un peu le cou et à faire mal !
De plus, l'été quand il fait chaud comme en ce moment ce n'est pas très agréable !
J'avais ma petite idée mais je suis allée quand même voir sur le Net.
Je me suis inspirée du modèle réalisé par Sophie car je trouvais tous les autres beaucoup trop encombrants. 
Je lui ai donné une forme rectangulaire ! J'ai aussi mis une bande Velcro (plutôt que des boutons "pression") pour la fermeture car je trouve cela plus facile à enlever. 
En situation pour se rendre compte de sa taille !
J'ai utilisé un petit coupon de tissu en coton vert avec des coeurs de chez Buttinette ainsi qu'un morceau de tissu éponge blanc.
J'ai, dans un premier temps, cousu un mini oreiller que j'ai rempli avec du rembourrage pour les peluches !
Il est donc tout doux !
Le coussin est simplement glissé dans la poche (faite avec le tissu vert et le tissu éponge) afin de la nettoyer si besoin.
Le tout se ferme à l'aide d'une bande Velcro placée sur le rabat et le tissu éponge.

Une fois fermée la protection de ceinture mesure environ 32 x 10 x 5 cm.
Il n'y a plus qu'à glisser la ceinture de sécurité  au milieu.

A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt