dimanche 6 janvier 2019

Je suis gâtée...

Bonjour,

Comme je vous le disais dernièrement j'ai reçu des surprises dans ma boîte à lettres ces jours-ci !
En fin d'année, j'ai participé à 3 jeux concours et j'ai eu la chance d'être tirée au sort ou d'avoir gagné à chacun de ces trois jeux.
Voilà le premier que j'ai reçu des mains de ma factrice !
J'ai participé à un jeu concours organisé par Ouiaremakers (voir l'article) et je viens de recevoir le somptueux cadeau offert par leur partenaire DMC.
Je suis vraiment gâtée en tant que brodeuse !

Que pouvait-il bien y avoir dans cette grande et belle boîte ?
Un grand coffret tout doré édité à l'occasion des 270 ans de la marque avec un petit livret retraçant l'histoire de DMC et... une échevette en fil d'or 24 carats !
Avec son certificat d'authenticité, s'il vous plaît !

Quelques jolies grilles anciennes au point de croix compté.



La fameuse échevette en fil d'or !
Maintenant, il faut que je réfléchisse bien à ce que je vais pouvoir broder avec car il vaut mieux ne pas se tromper !!
Et voilà mon 2ème cadeau : un an d'abonnement au magazine "Idées à faire" pour avoir jouer avec Makerist (gagnante le jour 14 du calendrier de l'Avent).
Génial pour moi qui adore bricoler !
 Un grand merci à eux !
Et pour le 3ème cadeau qui ne va pas tarder à arriver je ferai un article spécial car il s'agit d'une sculpture en fil de kraft armé !!

A très bientôt !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt