mardi 23 avril 2019

Carte d'anniversaire...

Bonsoir,

Voici le modèle en forme de coeur que j'avais commencé lors de mon dernier cours de Pergamano (ou dentelle en papier).


Je tenais absolument à le finir début avril car j'avais décidé d'en faire une carte d'anniversaire que je devais envoyer pour le 16 avril !!  

Je me suis bien amusée avec toutes les perforations !!
 Pour la rendre un peu plus scintillante, j'ai collé des strass en forme de fleurs et des mini perles nacrées.

Un grand merci à Elisabeth (ma prof) qui m'a proposé ce modèle !
 Elle sait que j'ai un peu en horreur le découpage des petites dents et autres réjouissances mais d'un côté, elle a raison d'insister, car c'est ce qui fait la beauté des modèles !!
Je ne manquerai pas de lui montrer la photo car je trouve, modestement, que je me suis bien débrouillée cette fois !


J'ai collé du papier rouge foncé sous la dentelle en papier puis j'ai collé le coeur sur une carte en papier blanc que j'ai découpé avec ma Scan&cut, tout comme les mots.
Un petit ruban dans la même couleur pour fermer la carte !

Merci de votre visite,
je vous dis 
à très vite...

Résultat de recherche d'images pour "amitié citation"

2 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt