mardi 23 avril 2019

Nouveau sac !

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon weekend pascal !
 Pour certains, ce matin, c'était la reprise après deux semaines de vacances !! 
Toutes les bonnes choses ont une fin, hélas !
Je vous montre ce nouveau sac pliable que j'ai confectionné la semaine dernière et offert à l'amie qui nous recevait tout au long du weekend pour la remercier de nous réunir ainsi chaque année et de partager d'aussi bons moments !
 Comme c'était Pâques, j'y ai ajouté un panier de chocolats faits maison !!

  C'est un tissu que j'ai déjà utilisé et comme il m'en restait un bon morceau, j'ai tout de suite pensé à la personne à qui je pourrais l'offrir sous forme d'un sac de courses mais différent de celui que j'avais déjà cousu !!! 
L'amie, agricultrice, a été sensible aux motifs de ce tissu enduit.
 Elle est productrice de lait et ses vaches sont des Prim'Holstein semblables à celles du tissu !

Pas besoin de patron, ni de tuto pour un modèle aussi simple !
Comme je voulais qu'il soit pliable, j'ai juste calculé l'endroit où j'allais mettre le bouton pression.
Voilà ce que cela donne le sac plié en 4 et enroulé sur lui-même.



En plus, j'adhère complètement à ce "Buy local" !!!
Résultat de recherche d'images pour "cadeau tout simple citation"

Merci de votre visite,
je vous dis
à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt