jeudi 18 avril 2019

Le bouquet du vendredi

Bonjour,

Comme tous les vendredis, je publie une photo de fleur ou de bouquet afin que Nelly fasse sa cueillette hebdomadaire. 
Cette semaine, j'ai choisi cette plante à bulbe, la Fritillaria Imperialis plus connue sous le nom de Couronne Impériale.

Allez voir ici, ce que les autres participant(e)s vous réservent comme surprises !

Elle n'a pas trop aimé les gelées matinales de ces derniers jours !!

A très vite !
Résultat de recherche d'images pour "fleur bonheur"

4 commentaires:

  1. C'est dommage ces gelées, elles font quelques dégâts sur les plantes sensibles ! Douce soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ma glycine a gelé aussi, mais ce matin j'ai vu qu'elle faisait de nouvelles fleurs ! Beau week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, très jolie couronne ;) Merci beaucoup ! Bon we
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nelly ! Beau week-end de Pâques !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt