vendredi 3 mai 2019

Le bouquet du weekend...

Bonjour,

Nous sommes déjà vendredi et il me faut penser au bouquet du weekend de Nelly. 
Pour voir les autres bouquets de la semaine, allez faire un tour du côté du Mas des Paillasses.
Le weekend de Pâques, je suis allée me balader dans les champs de nos amis dans la campagne angevine et j'ai confectionné ce bouquet de fleurs champêtres.


Grandes marguerites, orchidées et jacinthes sauvages.

Grandes marguerites et Boules de Neige pour orner la table du dîner.
Un joli petit veau (parents : Prim'Holstein et Charolais) est né deux jours avant notre arrivée.
Ce beau bélier de race Ouessant (je pense !!) est venu faire le curieux lors de notre passage.
Merci de votre visite,
je vous dis 
A demain...


8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces beaux bouquets champêtres ��
    Bon week-end
    Nelly

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly ! Hâte de voir tous les bouquets ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà les marguerites ! jolies les fleurs sauvages. Je crois que les orchidées sauvages sont protégées et ne doivent pas être cueillies par contre, mais bon c'est tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le pensais donc j'ai fait attention de ne pas abîmer les pieds, il y en avait vraiment beaucoup ! J'ai vu des grandes marguerites en Sarthe cette semaine, elles ne sont pas en retard ! Bon weekend !

      Supprimer
  4. J'ai vu ton bouquet chez Nelly, j'aime beaucoup les bouquets champêtres, le tien est très beau.
    belle journée
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danièle ! Je pense que vous en verrez d'autres sur le blog de Nelly car au fil des saisons, j'aime ces bouquets champêtres ! Doux weekend à toi et merci de ta visite !

      Supprimer
  5. joli bouquet annonçant l'arrivée certaine du printemps malgré aujourd'hui un temps et des températures plus que moyens !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryline, contente de te revoir ? As-tu eu des problèmes avec ton blog ? Je ne reçois plus rien depuis un bon moment ! Bon week-end, pluvieux hélas !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt