vendredi 14 juin 2019

Bouquet parfumé du vendredi...

Bonjour,

Il est temps de vous montrer mon bouquet de la semaine ! 
Pour voir la cueillette de Nelly, rendez-vous vers 20 heures ce soir !

Comme nous avons eu des vents violents la semaine dernière, les roses du jardin ont souffert alors j'ai composé un petit bouquet qui sent divinement bon ! Avant qu'il ne soit trop tard, je vais refaire de l'eau de rose (je vous donne ma recette dans cet article) comme l'an passé !



Merci de votre visite
et
à vendredi prochain pour un autre bouquet !!


10 commentaires:

  1. Je viens d'aller lire ta recette d'eau de roses, c'est génial et j'aimerais bien essayer ! encore faut-il que je puisse cueillir quelques roses, et ça, c'est pas gagné ! Merci pour la recette et bravo pour ce joli bouquet.
    Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi ! C'est super cette eau de rose et cela sent si bon ! Il faut des roses bien parfumées ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Merci Patricia, ton bouquet parfumé a rejoint le Mas des Paillasses :)
    Très bon we
    Nelly

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nelly ! Je vais aller faire un tour chez les copinautes ! Très bon week-end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de faire un bouquet, très joli, bonne soirée Bises Dom

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite Dom ! Bonne fin de soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ce bouquet est une pure merveille, tout en délicatesse ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Merci, c'est gentil ! En plus, il sentait divinement bon ! À bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Quelle délicatesse dans ce bouquet de roses ....
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ta visite ! À demain pour de nouveaux bouquets ! Belle journée

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt