samedi 15 juin 2019

Repos bien mérité ...


Bonjour,

Nous voici déjà arrivés à la semaine 24 du projet 52 - 2019 de Ma' ! 
Cette semaine il nous fallait illustrer le mot Repos
Le dictionnaire nous dit : "Arrêt du mouvement, de l'activité mais aussi immobilité, congé"
Qui est-ce ou qui se repose ?
 Les humains un peu surmenés qui attendent le weekend, les vacances, la retraite (?) avec impatience (pas tous savent le faire correctement et je sais de quoi je parle !!), les animaux, les différentes préparations culinaires comme les pâtes, les liquides... 
Ok, mais il fallait trouver la bonne photo !

Alors, que diriez-vous d'une petite sieste à l'ombre des palmiers sur cette plage déserte de Guadeloupe, bercé(e) par les doux alizés et le clapotis des vagues ?
Reposez-vous bien !
N'oubliez pas de laisser un petit comm' et d'aller voir comment les "copinautes" ont illustré ce mot !
A bientôt !!


20 commentaires:

  1. Oui surtout cette année où il ne fait pas bien chaud ! Merci de ta visite ! Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Vue de rêves que je connais bien ���� et qui est tellement plaisante et reposante... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit te manquer car ici la chaleur n'est pas encore au rendez-vous ! Merci de ta visite ! À bientôt

      Supprimer
  3. Jolie photo mais rien que le mot "sieste", j'aime pas … il faut que mes jambes ou mes doigts s'agitent … Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, je ne fais jamais la sieste ! Par contre, j'aime lire à la plage ! Bonne fin de soirée !

      Supprimer
  4. Jolie photo mais rien que le mot "sieste", j'aime pas … Il faut toujours que mes jambes ou mes doigts s'agitent ! Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi qui ne fais jamais la sieste par contre j'aime bien lire à l'ombre à la plage ! Merci de ta visite ! Bonne fin de week-end !

      Supprimer
  5. Paysage de rêve pour un bon repos peut-être un peu chaud là-bas pour moi. Bon week-end en espérant un peu de soleil demain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est magnifique et pas trop chaud pour moi qui suis si frileuse ! Merci de ta visite ! J'espère que demain sera plus beau qu'aujourd'hui !

      Supprimer
  6. On a eu la même idée, enfin moi je suis pas allée si loin. Oui la plage où qu'elle soit est reposante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf quand il y a de grosses vagues et les mouettes ! Merci de ta visite et à bientôt !

      Supprimer
  7. J'y vais tout de suite! La Guadeloupe j'adooooore:)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'adore et compte bien y retourner ! J'aime beaucoup la Martinique aussi ! Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi ! Je ne supporte pas les plages bruyantes !! Bon dimanche et merci de ta visite ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Vive les vacances dans les îles, le soleil, la mer et le repos ; ta photo me fait rêver.
    Bon dimanche ; Nicole

    RépondreSupprimer
  11. On en a bien besoin en ce moment car la chaleur se fait attendre ! Merci de ta visite ! Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  12. Hmmm... j'entends le doux bruit des vagues :) <3
    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite ! À bientôt ! Douce soirée !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt