mardi 12 janvier 2021

Cartes reçues...et envoyées...

 Bonjour,

Je viens vous montrer toutes les jolies cartes que j'ai reçues pour les fêtes de fin d'année ! 
La tradition d'envoyer ses voeux avec des cartes se perd un peu sauf chez les amies scrapeuses et bricoleuses !!!

Merci à Monique et Dominique mes deux binômes pour l'ATC Gnome et l'ATC Coin organisés par MaNou !
Une première pour moi mais qui ne sera sans doute pas la dernière car j'ai beaucoup aimé !

Merci à Annie, (carte n°1) Christel (carte n°3), des amies blogeuses et à ma cousine Rachel (carte n°2). qui fait de très jolies cartes en fils.
.
Merci à Valie et à Karine, deux copinautes pour leurs cartes scrapées ainsi qu'à Janine une amie brodeuse !

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leurs blogs respectifs, vous y verrez des merveilles !
 Que de talent mesdames !!

Merci également à Nicole et à Cathy pour leurs jolies cartes scrapées  !

Cathy a eu la gentillesse d'ajouter une jolie étoile en bois pour mon sapin et ce petit oiseau fait main à suspendre !

Merci à Jean mon amie anglaise et à Jolanta mon amie polonaise qui ne m'oublient jamais !!

💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗
💗💗💗💗💗💗💗💗💗

Voici quelques unes de mes cartes scrapées !


Je me suis servie de ma machine Scan'n'Cut pour les motifs perforés !



Et mes cartes brodées ci-dessous !


Pour ces quatre cartes, j'ai "recyclé" des cartes achetées dans le commerce il y a plusieurs années que j'ai perforées pour y coller mes broderies !





Cartes brodées au point de croix compté sur 2 fils, ce qui donne des motifs beaucoup plus fins.
 



Ma carte et le gnome brodé pour Monique, ma binôme de cet ATC Gnome !


C'est toujours un bonheur que de trouver ces jolies cartes dans sa BAL !
Encore un grand merci à vous qui avez pensé à moi !





24 commentaires:

  1. comme tu le dis si bien la tradition se perd sauf pour les copines adeptes des loisirs créatifs. C'est toujours un bonheur de recevoir ces petites attentions (cartes ou autres) dans la BAL. Bisous cousine

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci aux copinautes et à toi ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. un florilège de jolies cartes reçues et envoyées, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadine ! Belle fin de journée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement agréable d'envoyer et de recevoir de jolis courriers !!!!!! Merci pour ce partage..... tes cartes brodées sont superbes.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dominique ! Sympa ta visite ! À très bientôt j'espère. Passe une belle soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. que de merveilles - toutes ces cartes sont magnifiques
    gros bizou ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Merci Karine ! Passe une bonne soirée et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as vraiment bien travaillé et dans la variété en plus ! c'est toujours un plaisir de recevoir une jolie carte créée exprès pour le destinataire.
    Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  10. Oui, le plaisir de faire est à la hauteur de celui de recevoir ! Passe une belle journée malgré le temps pourri ! Je préférais le froid 😉❄️ Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  11. reçues ou envoyées elles sont toutes très jolies !
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  12. Merci, c'est gentil ! Aussi agréable à faire qu'à recevoir ! Bel après-midi et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Une Bien belle bal avec de jolies créas, je suis heureuse d'y avoir participé ♥
    Bravo à toutes
    Bravo à toi car tes cartes sont bien jolies aussi
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y as joliment participé ! Passe une bonne soirée et à bientôt. Gros bisous

      Supprimer
  14. De très beaux échanges de cartes de voeux Patricia, que du bonheur. Et bravo pour les petites dernières avec tes broderies, j'adore.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Merci Lylou ! Il faudra m'envoyer ton adresse postale 😉Passe une douce soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Des jolies cartes, merci du partage, je ne suis pas si courageuse. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Merci, c'est gentil ! Belle fin de soirée à toi aussi et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  18. Ravie de t'avoir fait plaisir Patricia avec mes modestes présents.
    De ton côté tu as également assuré, j'ai adoré ta carte brodée.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. Ces petits cadeaux d'amitié font chaud au cœur ! J'ai fait de belles rencontres virtuelles cette année ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe une belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est toujours un plaisir de recevoir mais aussi d'envoyer.
    Elles sont chouettes ces cartes, bravo à toutes.
    Annie

    RépondreSupprimer
  21. Tu as complètement raison, le plaisir est partagé ! Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. même si c'est une tradition qui se perd je continue aussi mes envois et ça fait super plaisir de faire mais aussi bien évidemment de recevoir du fait main.

    RépondreSupprimer
  23. Bien d'accord avec toi ! Il faudra que tu me donnes ton adresse pour l'an prochain 😉 Belle fin de soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt