vendredi 8 janvier 2021

Commencer... Premier défi 2021...

 Bonjour,

 C'est reparti pour une année de défis chez Ma' !

Je participe seulement depuis l'an dernier mais j'avoue que cela m'a beaucoup plu alors aucune hésitation pour "re-commencer" cette année !

Pour cette première semaine du [projet 52-2021], il faut justement, illustrer à l'aide d'une photo le verbe "Commencer".

Qui dit nouvelle année, dit souvent commencer de nouvelles choses !

Qu'allais-je bien pouvoir trouver ? Je n'ai pas pour habitude de prendre trop de résolutions pour la nouvelle année, comme ça, nul besoin de m'y tenir 😀


J'ai pris cette photo qui représente le début de mon SAL de broderie "Le tour du monde en 80 points" !

Ce SAL va durer toute l'année avec 48 étapes à broder (voir mon article à ce sujet ici)

 Le top départ a eu lieu le 1er janvier !

J'ai donc choisi d'illustrer doublement la Tradition des Brodeuses !

"Le 1er janvier, la tradition veut que chacune commence un nouvel ouvrage pour avoir du plaisir et du bonheur à broder tout au long de l'année !!" 

Je vais aller voir comment tou(te)s les participant(e)s vont commencer cette année nouvelle que je vous souhaite très belle mais aussi plus sereine et plus douce que 2020 !


D'avance, je vous dispour tous les gentils commentaires que vous déposerez chaque semaine et auquel je répondrai à coup sûr !






54 commentaires:

  1. Tradition des brodeuses respectée, il va être joli l'ouvrage.
    Bonne année et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère car c'est très chrono phage ! Tous mes meilleurs vœux pour 2021 à toi et ton époux, surtout une bonne santé ! Bon week-end et à bientôt !

      Supprimer
  2. Bonne participation, belle ouvrage Lady
    Bon week-end et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine ! Bon week-end à toi aussi bien au chaud car les températures sont glaciales ces jours-ci ! Bisous et à très bientôt ❄️😘❄️

      Supprimer
  3. Le commencement d'une broderie c'est un beau projet pour la nouvelle année.
    Je commence par te souhaiter une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Reçois mes meilleurs vœux pour 2021 en retour ! Bon week-end et à bientôt. Bisous bien glacés aujourd'hui ❄️😘❄️

      Supprimer
  4. Je "commence" aussi les défis de Ma'.
    Bravo pour cette belle broderie.
    ;@)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ainsi on se "verra" régulièrement 😉 Bon week-end et à bientôt. Bisous ❄️😘❄️

      Supprimer
  5. Merci de nous faire découvrir la tradition des brodeuses !
    C'est génial de broder ; je ne suis pas experte mais chaque fois que je m' y mets, je me dis que je devrais le faire davantage ...
    Je vous offre la brodeuse à moi ;-) https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.com/2019/05/en-brodant.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette activité très relaxante pour moi ! Merci de ta visite et à samedi prochain 😉 En attendant, passe un bon week-end bien au chaud ❄️🔥

      Supprimer
  6. Très belle tradition des courageuses brodeuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle tradition et cette année je me surpasse en faisant une broderie qui s'étalera sur une année entière ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2021. Bon week-end et à bientôt

      Supprimer
  7. On verra l'avancée de ta broderie toute l'année, c'est super ! tu nous montres toujours de jolies créations, je ne doute pas que 2021 sera fructueuse en ce sens.
    Bon week-end ; bisous / NIcole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je publierai tous les 10 du mois mes encours pour Passiflore et cette broderie en fera partie. Comme, c'est chronophage, j'aurai sans doute un peu moins de temps pour le reste mais bon cela m'occupera si jamais il faut se reconfiner 😕 Passe un bon week-end bien au chaud. Bisous 😘❄️😘 ❄️ et à bientôt !

      Supprimer
  8. Je suis admirative devant tant de précision !

    RépondreSupprimer
  9. Il faut juste être attentive et patiente ! C'est un super relaxant pour moi ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe un bon week-end bien au chaud ! ❄️

    RépondreSupprimer
  10. magnifique broderie et joli début
    bel ouvrage à venir biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devrait être joli avec tous ces points différents ! Bon week-end. Gros bisous ❄️😘❄️ et à très bientôt !

      Supprimer
  11. un démarrage en fanfare avec cette jolie broderie! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadine ! Beaucoup de travail en perspective mais j'adore ! Bon week-end et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  12. Ah oui très jolie interprétation de ce 1er thème "Commencer" ! Hâte de découvrir l'avancée de ta broderie tout au long de l'année, c'est déjà très beau.
    Très bon week-end, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lylou ! Je publierai des avancées tous les 10 du mois ! Très bon week-end à toi aussi et à très bientôt. Bisous bien frais en cette fin de semaine ❄️😘❄️

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, une belle participation, je ne sais plus broder mais avant j'aimais ça aussi merci bon WE

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. Sympa à broder ce SAL, mais chronophage 😊 Bonne fin de soirée et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  16. Un ouvrage qui promet d'être bien joli et est un vrai marathon.
    idéal pour le thème du jour.
    Bonne soirée et bonne année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai marathon mais sympa à faire ! Merci pour tes vœux. Bonne soirée à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  17. encore une fois les scrappeuses pourraient s'inspier des brodeuseset commencer un nouvel album chaque début d'année....bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas ? Ce serait sympa 😉 Bon dimanche à toi aussi et à bientôt !

      Supprimer
  18. Ouah, bon courage ! Et bonne année 2021 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci car c'est effectivement environ 10h de broderie par semaine ! Belle année 2021 à toi aussi !

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Oui, un beau projet mais il va falloir beaucoup broder chaque semaine 😉 Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  20. un très beau défi à relever donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne vais pas chômer! Bonne soirée et à bientôt !

      Supprimer
  21. Je n'ai pas respecté la tradition des brodeuses cette année ciel, que va-t-il m'arriver ?????? Belle continuation et beau Week-end, bien au chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave rassure-toi ! Bon week-end à toi aussi et à très bientôt ❄️❄️

      Supprimer
  22. Bonne idée pour illustrer le mot commencer ! Et très joli début
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie ! Bon dimanche à toi et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  23. Mes meilleurs vœux , souhaitant que cette nouvelle année nous réserve un avenir meilleur avec évidemment, une mention spéciale pour les vœux de "bonne santé" qui sont sans doute ceux qui retrouvent, cette année, pour des raisons évidentes, le plus de sens.
    Belle illustration, pour ce grand projet, bravo ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, la santé est le bien le plus précieux ! Merci de ta visite et à bientôt. Passe un bon week-end

      Supprimer
  24. C'est un très joli début Patricia, je vais suivre l'évolution de cette broderie, ça promet d'être superbe ! Tu as illustré le thème d'une très jolie façon.
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  25. Merci Cathy ! Le résultat devrait être sympa ! Belle soirée et à bientôt. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Un ouvrage de longue haleine !
    On te suivra avec plaisir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Merci Soène ! Passe un bon dimanche, bien frais par chez moi mais sans neige ❄️😘❄️ Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Un bien joli projet de broderie qui débute !

    RépondreSupprimer
  29. Oui et qui va bien m'occuper 😊 Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  30. C'est très joli et très fin, magnifique travail bravo!
    Je ne peux que te souhaiter beaucoup de plaisir dans la réalisation de ce SAL
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie ! Cela va bien m'occuper tout au long de l'année ! Bel après-midi d'hiver ❄️❄️ et à bientôt !

      Supprimer
  31. Ça a l'air très chouette ce que tu débutes :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  32. Cela devrait être sympa au final mais beaucoup d'heures de travail en perspective ! Bel après-midi à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  33. un grand et beau projet !
    Bonne soirée ,bizzz
    dame tatale

    RépondreSupprimer
  34. Merci, c'est gentil ! Bonne soirée à toi aussi ❄️❄️ Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt