vendredi 8 janvier 2021

Mon premier bouquet pour Nelly...

Bonjour,  

Encore une fois, le temps a passé trop vite et vendredi est déjà là ! 
C'est donc reparti pour le défi de Nelly du Mas des Paillasses
La formule reste la même : lui envoyer un bouquet chaque vendredi pour sa cueillette hebdomadaire puis se rendre sur son blog aux environs de 20 heures pour découvrir tous les magnifiques bouquets qu'elle aura reçus !
 


J'ai choisi ces deux petits bouquets de Fragon-Petit Houx ou Fragon-Faux Houx cueilli pour les fêtes qui gardent encore leurs jolies petites boules rouges.
Comme le houx, il est un symbole de protection !
Non négligeable par les temps qui courent !

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à très vite...

16 commentaires:

  1. Ici, bizarre pas de boules sur le houx, le gui, et le houx de Jérusalem ? Donc ilm'a fallu faire autrement. Je mettrais mon bouquet dans mon bla bla du dimanche. Bel après midi.

    RépondreSupprimer
  2. Ici, c'est tout le contraire ! Les houx ont plein de boules rouges cette année ! Merci de ta visite et à bientôt.Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur ton blog ! Bel après-midi à toi aussi❄️❄️❄️

    RépondreSupprimer
  3. Jolies fleurs et j'ignorais que le houx était symbole de protection! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le houx commun à grosses feuilles ! J'aime ces arbustes au feuillage persistant ! Merci de ta visite et à bientôt. Bonne soirée bien au chaud ❄️🔥❄️ Bises

      Supprimer
  4. Tu as raison, le houx est tout à fait de circonstance ! on a bien besoin de se protéger de ce satané virus ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me demande bien quand tout ça s'arrêtera ! Merci de ta visite et à bientôt. Bonne soirée à toi aussi ❄️❄️

      Supprimer
  5. Très jolis ces bouquets pour Nelly, complètement de saison !
    Belle fin de semaine Patricia, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde encore un peu l'ambiance de fin d'année même si tout est démonté, plié, rangé jusqu'à l'an prochain ! Merci de ta visite et à bientôt. Bonne soirée au chaud et bon week-end d'hiver ! Gros bisous ❄️🔥😘❄️

      Supprimer
  6. tu as raison on en a besoin de potection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Oui tout à fait ! Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Un choix très judicieux, merci ;)
    Bon week-end !
    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. De rien, c'est toujours un plaisir ! Bon week-end à toi aussi et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Un joli petit bouquet bien de saison ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  11. Tout à fait et qui tient depuis un bon moment ! Bon week-end et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Valie ! Bon week-end avec ta fille. J'espère que vous n'avez pas trop froid. Ici, c'est glacial❄️🌡️Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt