mercredi 5 janvier 2022

ATC Hiver 2021...

Bonjour,

J'ai participé à ce dernier échange de l'année 2021 organisé par Nounette !
Voici la très ATC et la jolie carte que j'ai reçues de Luce qui ne m'a pas communiqué l'adresse de son blog !
Le bonhomme de neige est brodé sur une toile en lin couleur écrue que la photo ne met pas trop en valeur alors qu'elle est toute en finesse !
J'aime beaucoup sa carte avec toutes ces belles découpes !


 Comme Luce, j'ai choisi de broder un bonhomme de neige pour symboliser l'hiver même si nous n'avons pas encore eu de neige chez moi ! 
J'ai envoyé mon ATC et la carte à Elisabeth qui les a reçues sans problème !
Je précise car ce n'est pas toujours le cas : par exemple, je n'ai jamais reçu une ATC et sa carte envoyées par Magali !


Mon bonhomme de neige est brodé sur une toile couleur taupe ! 
Là encore, la photo n'est pas top !

J'adore ces petites broderies moins contraignantes que les gros ouvrages que je ne sais jamais trop comment mettre en valeur vu qu'au bout d'un certain temps je sature avec les sacs, les encadrements ou les coussins 😉

Je vous dis à très vite pour de nouveaux échanges...
Prenez bien soin de vous !




18 commentaires:

  1. Bien mignon ce petit bonhomme ! Je dois avouer qu'il me faut tenir dans ma résolution 2022 : finir ce qui ne l'est pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Voilà une sage décision ! Moi aussi, j'ai pas mal de choses à finir mais en général je ne prends pas de résolutions en début d'année comme ça je suis sûre de les tenir 😁 Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer
  2. Un très bel échange Patricia, les deux broderies de bonhomme de neige sont magnifiques et les cartes très créatives !
    Belle soirée de mercredi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lylou ! Passe une très belle soirée bien au chaud et à bientôt ! Bisous

      Supprimer
  3. Très jolis échanges, bravo pour ce joli travail! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nadine ! Je te souhaite plein de belles choses pour 2022 ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un très bel échange entre vous toutes, c'est chouette comme thème les bonhommes de neige !
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Merci Cathy ! Le thème en fait était "Hiver" et ma binôme et moi, sans nous concerter, avons choisi de broder un bonhomme de neige 😜 Douce soirée au coin du feu pour moi car il fait froid ce soir. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une belle interprétation du thème, vos ATC sont très réussies.
    Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nicole ! Nous avons eu la même idée avec le bonhomme de neige 😜 Belle fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ces Atc sont très réussies j'adore
    BRAVO à toutes les deux
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Merci Valie ! Passe une belle journée avec le soleil ☀️ Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Jolies ces Atc, et vite brodée, j'avoue aussi, j'ai dans une malle un bon gros tas de broderies qui attentent leur heure...
    Les photos prisent en intérieur, l'hiver, sans soleil, hélas, ne rendent pas justices aux ouvrages...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci Monique ! J'ai décidé de ne plus broder de gros ouvrages au point de croix compté mais bon, il se peut qu'u jour je ne puisse résister à la tentation 😁 Passe une belle journée d'hiver ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. une bien jolie réalisation, adorable biz

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Ces petits échanges sont toujours un régal ! Belle journée ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bel échange, effectivement ces petites créations peuvent plus facilement trouver leur place sur une jolie carte. Douce fin de semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Mireille ! Tout à fait d'accord avec toi. Douce soirée. Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt