dimanche 2 janvier 2022

Meilleurs voeux...

Bonjour,

J'espère que les fêtes de fin d'année furent belles et que vous avez eu la chance de voir même en petit comité vos proches et vos amis.

Je viens vous présenter tous mes meilleurs voeux pour 2022 !
Que cette année nouvelle voit la réalisation de vos voeux les plus chers, qu'elle vous apporte du bonheur, de la joie, de l'insouciance, de la réussite mais aussi et surtout une bonne santé.
 Souhaitons aussi un retour à une vie normale, débarrassée du virus et de ses variants qui nous empoisonnent la vie depuis deux ans !
Continuons à nous protéger, à protéger les autres...

Je tenais aussi à vous remercier pour m'avoir suivie tout au long de l'année 2021 en espérant que vous continuerez en 2022 car sans vous,  un blog n'est rien !
Un grand merci pour vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur !
J'ai rencontré virtuellement de très belles personnes et des liens d'amitié se sont ainsi noués... Merci à celles qui se reconnaîtront pour leur bienveillance, leur fidélité !
Merci à toutes celles aussi qui m'ont envoyé des cartes et autres attentions tout au long de l'année, c'est tellement sympa de trouver ce genre de missives dans sa BAL...
 

Une bannière en Hardanger, réalisée en 2017 et que j'accroche chaque année maintenant. L'article vous la présentant est ici.


En avant toute pour 2022 !
Bises virtuelles à vous et à très vite...




 

32 commentaires:

  1. A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année, joie, santé, bonheur, bref le meilleur pour 2022 !
    Bien sûr je te suivrai cette année à travers tes nouvelles aventures !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Monique ! Merci pour ta fidélité et à très bientôt pour de nouvelles aventures ! Bises du soir

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2022, une excellente santé surtout !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! La même chose pour toi ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année et surtout une excellente santé et eaucoup de petites croix - bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi ! Bonne et heureuse année pour toi également ! Je suis en train de réfléchir à notre échange rouge 😉 Passe une douce soirée et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Belle et douce année à toi et les tiens, les fêtes sont derrière nous et aujourd'hui l'espoir de voir enfin notre famille réunie est le moteur de notre existence ; c'est triste d'être séparés de ceux que l'on aime, mais la vie actuelle ne nous laisse pas beaucoup de choix.
    Que tes projets et tes rêves se concrétisent ! Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Mireille ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est si jolie qu'elle le mérite ! Je te réitère tous mes voeux en espérant que cette année 2022 nous libère totalement de ce fichu virus !

    RépondreSupprimer
  10. Merci, c'est gentil ! Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux variants ! Bonne fin de journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Les fêtes de fin d'année se sont très bien passées, et nous n'étions pas particulièrement en petit comité. Merci beaucoup Patricia, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
    Bel après-midi, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! La même chose pour toi. Après midi cartonnage pour moi, ça fait du bien de refaire ces activités avec masque et gestes barrières. Bonne soirée et à bientôt. Bisous

      Supprimer
  12. Très belle bannière brodée, bravo! Bises et encore bonne année! Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil ! Une belle année pleine de créations ! Bises et à bientôt.

      Supprimer
  13. Merci beaucoup Patricia et je t'offre à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit, pour toi et tes proches, douce, sereine, remplie de jolis projets et de créativité, tu n'en manques pas je le sais.
    Magnifique cette bannière, un très beau travail.
    Bel après-midi, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Merci Lylou, c'est gentil ! Nous aspirons tous à un retour à la vie "normale" ! Douce soirée à toi et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  15. très belle bannière et meilleurs voeux !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci ! Bon mois de janvier et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE BIZOU

    RépondreSupprimer
  18. Merci Karine ! Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour tes voeux et je t'adresse à nouveau les miens en retour.
    Je vais rester fidèle à ton blog cette année car j'y vois toujours de jolies choses qui m'intéressent et je suis admirative de ta créativité. Alors continue de nous ravir avec tes jolis billets. Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Merci Nicole ! C'est trop gentil ! Moi aussi, je continuerai à me promener sur ton joli blog gourmand 😉 ! Belle fin de soirée et à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma chère Valie ! Passe une belle journée bien au chaud ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci ! Passe un bon mois de janvier ! A bientôt ! Bises de la Sarthe où il fait frisquet ce soir !

    RépondreSupprimer
  23. Elle est très jolie cette bannière ! Bonne année à toi ! Plein de bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci ! Que cette année nouvelle t'apporte quantité de belles et bonnes choses ! A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  25. me revoilou sur la blogo, après j'avoue une pause famille et repos, je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible. bonne année. bises.celine

    RépondreSupprimer
  26. Merci Céline ! Faire une pause, ça fait du bien surtout au moment des fêtes quand on a la chance de retrouver sa famille ! Belle année à toi et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  27. Très bonne année à toi. Je te rejoins pour que cette année voit enfin la fin de cette galère quotidienne.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Maryline ! Je pense que nous ne sommes pas au bout du tunnel, mais ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ! Bonne journée bien au chaud !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt