jeudi 30 décembre 2021

Défis de la semaine 52...

Bonjour, 

 Nous voici déjà arrivés au vendredi 31 décembre, dernier jour de cette année 2021 pas terrible ! 
J'ose espérer que l'année 2022 verra enfin la fin de la pandémie ou tout du moins l'arrivée de nouveaux médicaments pour soigner ce satané virus sans avoir à être vaccinés tous les 3 mois !
Je commence donc avec le clic clac de Martine : publier une photo pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...
Photo prise dans le quartier  Gamla Stan (vieille ville de Stockholm).
N'est-il pas rigolo ce gnome qui garde la boutique ?

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez les participantes !
Je vous souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre malgré tout et à l'année prochaine !!



Je pense que Nelly du Mas des Paillasses est en pause pour la durée des vacances mais rien que pour le plaisir, je lui mets cette petite présentation de fleurs blanches de Noël dernier. 




 Passons maintenant au dernier défi du weekend et de l'année 2021 !
Ma' pour son [projet 52-2021] nous propose de terminer 2021 avec "Fêtes de fin d'année"  à illustrer !
Pour les fêtes, j'aime bien faire un peu de déco maison !
Voici mes serviettes pliées en petits sapins pour Noël.
Nous allons réveillonner en petit comité avec des amis vendredi soir et je me suis occupée de faire quelques petites bricoles à déposer sur la table !

 "Mon beau sapin... de Noël".

"Il est temps d'allumer les étoiles"

J'espère que vous avez pu réveillonner avec quelques amis !
Je vous souhaite une très belle année 2022 en espérant de tout coeur qu'elle vous comblera ! 
A très vite...





 

48 commentaires:

  1. Tu termines cette année de défis en beauté! Bon réveillon et à très vite en 2022! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité tout au long de cette année 2021 ! Passe également un très bon réveillon et à l'année prochaine 🍾🥂 Bises

      Supprimer
  2. En attendant profitons jusqu'à la dernière minute de cette année alors bon bout d'an et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même chose pour toi en espérant que 2022 sera meilleur que 2021 ! Bon réveillon 🍾🥂. Bisous

      Supprimer
  3. Merci ! Passe un bon réveillon 🍾🥂 et à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo est bien choisi et dépaysante !
    Bravo pour toutes tes créations festives
    Je te souhaite un passage en 2022 plein de Douceurs
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valie ! Passe un bon réveillon 🍾🥂 ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2022. Gros bisous à toi et à l'année prochaine 😉

      Supprimer
  5. Un beau défi pour terminer l'année, tes petites décos sont à ravir, bravo, je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille le meilleur pour 2022, en laissant cette mauvaise année derrière nous, avec l'espoir que la nouvelle à venir soit meilleure en tous points !
    Bisous, bon réveillon, à bientôt, Monique

    RépondreSupprimer
  6. Merci Monique ! Reçois également tous mes meilleurs vœux pour 2022 en espérant que cette nouvelle année t'apporte quantité de belles et bonnes choses. Bisous 🥂🍾

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Patricia. Je te souhaite un bon réveillon ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La même chose pour toi 🍾🥂 A l'année prochaine. Bisous

      Supprimer
  8. Jolies tes petites réalisations pour ce dernier jour de l'année.
    Bonne St-Sylvestre et bon début de l'an. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marie Paule ! Bon réveillon à toi aussi 🍾🥂 ! Reçois tous mes meilleurs vœux pour 2022. A l'année prochaine 😉

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite un bon réveillon !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la même chose pour toi et aussi une très belle année 2022 !

      Supprimer
  11. Je te souhaite à toi et à tafamille une bonne et heureuse année 2022.

    Bises,

    Marta

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, la même chose pour toi et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  12. De magnifiques défis!
    Superbement relevés
    Bon bout d'an et à l'an qué ven...

    RépondreSupprimer
  13. Merci ! Bon réveillon 🍾🥂 et bonne année 2022 !

    RépondreSupprimer
  14. C'est important de faire une jolie présentation de table et la tienne est réussie !
    Je te présente mes meilleurs voeux pour 2022 !

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Reçois en retour tous mes meilleurs vœux pour 2022 ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Hello Patricia
    J'adore ton sapin en serviettes en papier !
    Une table bien décorée met en valeur les mets.
    Un peu tristouille le Père NoNo suédois.
    Le blanc pour les décos c'est toujours chic même si c'est classique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci Soène ! Ce n'est pas un père Noël mais un gnome très présent dans la tradition scandinave ! Bonne journée et bonne année 2022. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. de bien belles déco pour tes réveillons , oui espérons une meilleure année pour 2022 les deux derniers crus étaient pas terribles

    RépondreSupprimer
  19. Merci ! Bonne fin de soirée et à bientôt pour de nouveaux défis !

    RépondreSupprimer
  20. De bien belles photos, Patricia, passe un bon weekend et une très belle année 2022 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon dimanche à toi aussi et très belle et bonne année 2022 ! A bientôt

      Supprimer
  21. Belle participation pour finir l'année en fête :-)
    Excellente année 2022 à toi et ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
  22. Tous mes meilleurs vœux à toi aussi pour 2022 et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Un joli clic - clac pour terminer l'année 2021 et de superbes créations pour la table de réveillon .
    Bonne année 2022 que je te souhaite douce et sereine .
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci ! Je te souhaite à mon tour une très belle et bonne année 2022 ! A bientôt pour de nouveaux défis ! Bises

    RépondreSupprimer
  25. Merci Liza ! La même chose pour toi et à bientôt pour de nouveaux défis !

    RépondreSupprimer
  26. de magnifiques défis très beaux

    BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE bizou

    RépondreSupprimer
  27. Merci Karine ! Tous mes meilleurs vœux également pour toi et tes proches ! Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  28. Voilà enfin tes messages, de belles illustrations et je vais aller de ce pas faire un tour sur le blog indiqué même si je vais essayer de ne pas m'éparpiller de trop cette année ! J'aime beaucoup ton bouquet. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Belle fin de journée et à très bientôt. Bises

      Supprimer
  29. Très jolies tes décos de table, j'aime bien :)
    Bises et belle année !

    RépondreSupprimer
  30. Merci Sév ! Bonne année à toi aussi et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  31. De jolies décos pour ces fêtes de fin d'année ! Je te souhaite une année aussi bonne que possible, une année créative et pleine de soleil !

    RépondreSupprimer
  32. Merci Cathy ! Reçois également tous mes bons voeux pour 2022 et surtout la santé mais aussi plein de belles créations et du bonheur ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  33. Je reviens ici pour déposer un second com, celui de samedi à disparu, : !
    Tes petites réalisations sont trop jolies avec ces sapins en serviettes et autres petits papiers décorés.
    Ta table devait être jolie.
    La mienne était simple avec des petites branches de sapins sur la table.
    Bonne soirée pour toi.
    Bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, c'est gentil ! Une table de Noël toute simple et des petites décos de papier pour décorer la table du 31 chez une amie ! Elle aime bien que je lui apporte un peu déco car elle sait que j'aime beaucoup faire ça ! Bonne soirée à toi aussi ! Bises bien venteuses ce soir !

      Supprimer
  34. Coup de coeur pour tes décos de Noël ;
    ta première photo est vraiment trop drôle - Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  35. Merci Nicole ! J'aimais beaucoup aimé ce gnome et n'avais pas résisté à l'envie de le photographier ! J'ai même pris une photo de mon conjoint assis à ses côtés 😉 Bonne soirée à toi aussi et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je crois que j'avais zappé ce message :-)
    Merci pour ce beau bouquet ( effectivement, je n'ai pas publié).
    Je te souhaite Tout le Bonheur du Monde !
    Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly ! La même chose pour toi et surtout la santé, notre bien le plus précieux ! Bises

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt