vendredi 14 juillet 2023

La photo du mois # 153 - Visiter

Bonjour, 

Chaque 15 du mois désormais, je participe au défi mensuel de Oth67 .
Ce mois-ci, il nous faut illustrer le mot "Visiter" !!
Un vaste sujet, s'il en est un !!
Le weekend dernier, nous étions invités aux Noces de Perle d'un couple d'amis ! Ce sont leurs enfants qui avaient organisé ce weekend surprise !
Après une journée bien emplie d'émotion, de rires, d'amitié partagés, nous nous sommes retrouvés le dimanche midi mais avant nous avions décidé d'aller marcher un peu !
Nous sommes donc allés visiter le parc Ar Millin à Châteaubourg, une vraie galerie d'art à ciel ouvert de 5 hectares !
Nous avons donc effectué le parcours visite et découvert de très nombreuses sculptures dans ce magnifique parc arboré d'arbres prestigieux !

En voici quelques unes très différentes les unes des autres sur l'eau, au sol, dans les arbres...





Une visite fort agréable !

Si le coeur vous en dit, rejoignez-nous et consultez le tableau ci-dessous pour découvrir les prochains thèmes !
Pour le 15 août, Oth vous propose de marcher !!

En attendant, je vous souhaite une très belle fin de juillet avant d'entamer août !
Belles vacances à tou(te)s !!!




24 commentaires:

  1. Une journée rempli et une sublime visite
    Merci pour ce fabuleux partage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un weekend trop sympa avec tous nos amis ! Bon samedi et à bientôt. Bises

      Supprimer
  2. Sympa quand il fait chaud ! Bon weekend. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce devait être une agréable visite.
    Merci de partager.
    Bon week-end
    cristine, cristinepatchwork.over-blog.com.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, quand il fait chaud, sous les arbres et près de la rivière ! Passe également un très bon weekend. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Le lieu paraît bien agréable en plein été, de la verdure et de l'eau, ça rafraîchit.
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait ! Bon weekend à toi aussi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie visite dans un parc qui met bien en valeur les différentes sculptures! Merci!

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! C'était très sympa de s'y balader avec les amis ! Belle fin de weekend et à bientôt ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Belle visite en effet et merci de partager !
    Noces de perle , c'est combien d'années?
    Nous on va fêter nos 45 ans de mariage en août : oufti , mais on continue notre route ensemble !
    Bon WE et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  10. Merci ! Noces de perle = 30 ans de mariage ! 45 ans, ça commence à faire 😜 Belle fin de weekend. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est exactement le type de lieu que j'adore et un très grand merci pour tes superbes images qui le mettent en valeur. J'adore vraiment !

    RépondreSupprimer
  12. Merci, c'est gentil ! Belle fin de weekend et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les statues des 3 femmes, je les trouve très sympathique
    bzz

    RépondreSupprimer
  14. Oui, j'ai aussi craqué pour ces jolies demoiselles ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. mince j'aii été trop vite et je n'ai pas mis mon nom...le message statue, c'est moi hihhihi
    bzz

    RépondreSupprimer
  16. Pas grave ! Merci Annick ! Passe un bon dimanche estival. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Superbe chateau, je ne sais pas trop pour les sculptures mais le parcours semble sympa

    RépondreSupprimer
  18. Le parcours est sympa, bien ombragé avec de très beaux arbres ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup l'art en pleine nature. Les créations en "osier" ressemblent beaucoup à des créations que j'avais vu au parc oriental de Maulévrier. Bonne soirée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi ! Passe une bonne soirée. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un parc où j'aimerais bien flâner.
    Merci pour cette découverte.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. De rien, c'est avec plaisir ! Passe une belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt