dimanche 11 février 2024

Art postal 5 - Enluminures...

Bonjour, 
Je vous retrouve pour ma 5ème participation au défi d'Art Postal organisé par Danièle !
Ce mois-ci, Danièle nous proposait au choix Enluminures ou Mandalas !
Une fois de plus, j'ai opté pour le collage et le coloriage...
Voici ce que j'ai reçu de ma binôme Aimée.

Aimée a choisi de mettre à l'honneur les initiales de mon prénom et de mon nom en mixant les deux thèmes !!!


Un superbe mandala au dos de l'enveloppe !



Merci Aimée pour ce joli travail et cette superbe carte  !!


Sans s'être concertées nous avons eu à peu près la même interprétation du thème : Collage et coloriage.
Le dos de mon enveloppe fait de collage uniquement.

 J'ai joint cette carte Pop'up faite par mes petites mains pour remercier Aimée ! Un échange fort sympathique.

Danièle pour me remercier d'avoir participé à ce nouvel échange d'AP m'a envoyé cette jolie enveloppe !
Bravo à toi pour ce joli dessin !!!

Passez une bonne semaine et à très vite...


26 commentaires:

  1. Fabuleux !!!!
    Et le courrier arrive sans problème?
    J'adore vos travaux de dessins et autres ..
    Bonne soirée et bisous d'une admiratrice.
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantou ! Oui, étrangement le courrier arrive vite, les postiers jouent le jeu ! Bonne soirée à toi aussi. Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  2. Bel excercice de style, bravo !
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Monique ! C'est sympa à faire ! Bonne soirée à toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Belles participations de vous toutes ! moi j'attends que les miennes soient arrivées pour les publier.
    Bonne semaine ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nicole ! Bon après midi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Patricia,
    magnifiques participation pour ce beau thème d'Art Postal, je me régale à voir toutes les créations.
    Belle fin de journée, bisous.
    Lylou
    Je me suis mise en pause depuis vendredi pour les préparatifs de ma table et de mon menu d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylou ! J' ai hâte de voir ta jolie table ! Bonne soirée. Gros bisous

      Supprimer
    2. Tu l'as découverte hier, merci pour ton commentaire. Bisous Patricia.
      Lylou

      Supprimer
    3. Suis-je bête !! 😉 Je te félicite à nouveau pour cette jolie table ! Bisous

      Supprimer
  7. C;est superbe! il faut que je m'y mette serieusement, j'ai decide de faire Mandala, mais les enluminures sont superbes j'adore. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. Merci Agnès ! Les deux thèmes étaient vraiment sympas ! Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Kikou Patricia
    Un vrai bonheur, nos échanges de MA.
    Je suis heureuse que nos courriers arrivent chaque fois.
    Sachant que j'ai eu une binôme au Nebraska et une autre à l'île de la Réunion.
    La poste, les facteurs jouent vraiment le jeu.
    Douce soirée bisous ♥
    Aimée

    RépondreSupprimer
  10. Oui, tu as raison, ces échanges sont super sympas ! Heureusement que les facteurs jouent le jeu ! Passe une bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est beau j'aime ces enveloppes ♥

    RépondreSupprimer
  12. Oui, c'est sympa à faire en plus ! Passe une belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. sympa votre échange
    du très beau courrier, coloré
    bravo

    RépondreSupprimer
  14. Merci Karine ! Ces échanges sont très sympas tout comme celui des différentes ATC ! Passe une belle journée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. De superbes Art Postal, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line ! C'est très plaisant à faire ! Bonne soirée.

      Supprimer
  16. Waouhh. Quel bel échange. Bravo à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  17. Merci Huguette ! Nous avons fait à peu près la même chose ! Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  18. De magnifiques cartes, envoyée et reçue ! Bravo à vous deux ! Je ne reçois plus à nouveau l'avis de tes publications .... je vais me réinscrire !
    Belle journée, bien humide !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Catichou ! On s'amuse bien avec ces beaux échanges ! Je désespère de comprendre ce qui se passe avec internet ! Belle journée à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Merci ! Passe une belle semaine et à bientôt !

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt