mardi 5 mars 2024

Pochette pour infirmière...

Bonjour,

La semaine démarre une nouvelle fois avec de la pluie et du vent !
Vivement le printemps même si ce dernier commence à s'installer au jardin avec néanmoins une gelée matinale hier !
J'ai profité du mauvais temps pour coudre un peu vu que j'ai une "to-do list" assez longue !
Une amie infirmière m'avait demandé de lui faire une petite pochette pour mettre ses affaires : stylo, pince, ciseaux...
Ni une , ni deux, je suis allée faire un tour sur le Net et j'ai trouvé un tuto que j'ai adapté : celui des bricoles de Gwenn.
Celle-ci n'est pas mal non plus : un Brun d'Iris.





Comme je voulais qu'elle l'ait rapidement et qu'elle n'avait pas de préférence de couleurs , j'ai fouillé dans mes chutes de tissus et opté pour ce tissu enduit couleur moutarde et ce tissu en coton à fleurs pour l'intérieur.
La seule chose qu'elle voulait, était que la pochette se ferme avec un aimant !
J'en ai toujours en réserve, ça tombait bien.


Pour terminer, j'ai découpé son prénom avec ma Scan'N' Cut dans du "Foil Paper" vert que j'avais en stock !
 Je l'ai ensuite collé au fer mais sans trop insister pour qu'elle puisse le décoller si cela ne lui convenait pas !


Passez une belle journée et à très vite...





20 commentaires:

  1. Encore un moment de passer à tromper la météo... Bel après midi

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! Passe une bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce travail , bien joli et pratique!
    Et de plus pour un joli nom ! Comme celui de notre fille!
    Bonne soirée et gros bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Agnès a apprécié et c'est là l'essentiel ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  4. Un superbe cadeau personnalisé, bravo ! la météo nous incite à créer !
    Bises, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, j' ai plein de projets en tête avant que le jardin ne m'accapare beaucoup ! Bonne soirée. Bises

      Supprimer
  5. je ne me suis pas méfiée, anonyme c'est moi ! désolée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Monique ! Belle fin de soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Parfait ; c'est super cette machine de découpe ;
    belle journée ; bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
  8. Oui, très utile mais pas toujours facile à utiliser ! Bel après midi. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce joli projet couture, c'est pratique et joli.
    Je suis très en retard sur les blogs avec cette migration de canal blog, j'ai du mal à retrouver mon rythme.
    Belle journée, un peu de soleil ce matin ça fait du bien.
    Belle journée, Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili ! Mon amie est ravie et fait des envieuses 😉 Nous avons fait une grande balade dans la campagne environnante cet après midi sous un beau soleil, ça fait du bien ! Bonne soirée. Bisous

      Supprimer
  10. Voila une petite pochette bien utile ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Fort utile ! Bonne soirée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. En effet, en début de semaine, un temps à "bidouiller" ! Sympa cette petite pochette ! Aujoutd'hui, il faut profiter du beau temps car cela ne va pas durer !
    J'ai enfin récupéré mon blog, j'espère qu'il ne va plus y avoir de bug ! J'ai publié un article hier et un autre aujourd'hui ...on verra ....
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Cathy ! Normalement, il va faire beau aujourd'hui après la gelée matinale ! Je vais sans doute aller travailler un peu dans mon petit potager ! J' ai vu que ton blog marchait de nouveau ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Une belle pochette bien pratique. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci ! Très pratique en effet ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  16. un magnifique cadeau
    belle pochette bravo

    RépondreSupprimer
  17. Merci Karine ! Mon amie a beaucoup apprécié et fait "des jalouses" au sein de son service 😄 Bon dimanche ! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt