mercredi 1 mai 2024

1er Mai...

Bonjour, 

Comme c'est la tradition d'offrir un brin de muguet porte bonheur en ce premier jour de mai, voici mon mini bouquet !
Les quelques brins de mon jardin sont déjà presque tous fanés (et pas présentable dans un bouquet) car cette année tout est précoce !
L'an dernier, par contre, l n'était pas du tout fleuri pour le 1er mai !!
Le 1er mai est aussi le jour de la fête du travail !

Deux brins de muguet faits par mes petits doigts et qui ne fâneront pas ! 

Passez une belle journée même si la météo n'est pas du tout printanière  et à bientôt ...




18 commentaires:

  1. Bon 1er mai à toi et les tiens!
    Chez nous aussi, le muguet était présent tôt! J'en ai eu beaucoup : j'en étais ravie!
    Je reviens d'un tournoi de football : c'est l'équipe de notre petit-fils qui a gagné !
    Une belle coupe!
    Et quel beau soleil !!!! La température était de 25 °...
    Bonne fin d'après-midi et bisous de Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance vous avez ! Ici, il n'a pas arrêté de pleuvoir de la journée et il ne fait que 9°, on se croirait en automne ! Vivement le retour des beaux jours pas annoncés avant la mi-mai !!! Bravo à ton petit-fils et à ses copains pour leur victoire !! Bonne soirée et à bientôt ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Patricia, merci beaucoup de tes jolies clochettes porte-bonheur "maison", adorables.
    Même si la journée se termine doucement, je te souhaite une belle soirée de 1er Mai. Bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lylou ! Une bien triste journée car ici, la pluie tombe depuis ce matin !!! Nous sommes restés à la maison ; dentelle et bricolage pour moi ; billard pour mon conjoint !! Passe une douce soirée et à très bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique j'adooooore. Bravo à toi. Bisous. Ta tite Cissou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cissou ! J' espère que tu vas bien ! Bonne fin de soirée. Bisous

      Supprimer
  6. très joli petit bouquet de muguet !..... Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, c'est gentil ! Belle fin de soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette poésie de papier, avec les feuilles en notes de musique, bravo !
    bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Monique ! Passe une belle journée, pluvieuse de nouveau 😒 Bises

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de bonheur pour toi et ceux que tu aimes ;
    bisous / Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Nicole ! La même chose pour toi ! Bisous bisous

      Supprimer
  11. Ces jolis brins fait mains sont aussi précieux que le vrai précoce. J'espère que tu as pu en profiter un peu du tien,
    Annie

    RépondreSupprimer
  12. Merci Annie ! Même pas, les clochettes des quelques brins étaient déjà fanées ! Belle fin de journée et à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Plus de muguet chez moi non plus ....mais toi, tu l'as joliment remplacé !
    Belle fin de semaine encore bien morose ...

    RépondreSupprimer
  14. Merci Cathy ! Bonne fin de soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique merci beaucoup.
    Bon mois de mai à toi aussi.
    Belle soirée, gros bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  16. Merci Lili ! Bonne soirée et bon dimanche malgré la météo pluvieuse chez nous ! Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt