dimanche 21 juin 2026

Lundi soleil - Juin 4

Bonjour à vous,
Nous nous retrouvons en ce quatrième lundi de juin, premier jour de l'été, pour le défi photo #lundisoleil de notre ami Bernie sur Facebook !
En ce mois de juin, l'ORANGE est mis en valeur et Bernie nous demande "d'essayer de saisir une trace de mouvement (une cascade, une main qui bouge...). L'effet flou est encouragé".
Une photo prise en automne d'un arbre qui semble être un mélèze lors d'une balade (marche nordique) avec mon petit groupe de l'époque. 

Passez une belle première semaine d'été en espérant que nous aurons des températures "raisonnables" et à lundi prochain pour notre dernier défi en orange !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt