Bonjour à vous,
Nous nous retrouvons en ce quatrième lundi de juin, premier jour de l'été, pour le défi photo #lundisoleil de notre ami Bernie sur Facebook !
En ce mois de juin, l'ORANGE est mis en valeur et Bernie nous demande "d'essayer de saisir une trace de mouvement (une cascade, une main qui bouge...). L'effet flou est encouragé".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot fait toujours plaisir... A bientôt